“Au top”

Classé n° 15 sur 62 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2020

Vente a emporter car confinement. Une envie de couscous largement assouvi. Très bon couscous, personnel accueillant qui m'a remplacé l'agneau par une autre viande. De bons conseils. Dès le confinement terminé nous viendrons manger avec plaisir à vos tables et accompagnés pour faire découvrir ce bon couscous.

Date de la visite : novembre 2020
1  Merci, Ornella C

1 - 5 de 73 avis

Avis écrit : 23 février 2020

très bien accueilli, très bien servi, nous nous sommes régalés , sur le coucous royal suite à une intolérance à l'agneau ils n'ont pas hésitez à accepter un changement de viande sans supplément et sans rechigner. Je ne regrette pas mon retour dans cet établissement qui avait perdu de sa superbe et fermé depuis plus d'un an . bonne réussite à la nouvelle équipe.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, lala9192
Avis écrit : 22 février 2020

Un accueil des plus agréables, des personnes d'une grande gentillesse disponibles attentifs aux clients, un repas de grande qualité, un couscous parfait
Nous avons retrouvé avec grand plaisir " la kasbah" nous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle équipe! Bravo pour cette première!
Attention , ne pas se fier aux commentaires mis sur le côté qui doivent être bien antérieurs à cette nouvelle ouverture!

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, janoute
Avis écrit : 30 décembre 2018

Attente de 10 minutes sous la pluie alors que le patron venait d'arriver et souhaitait d'abord se mettre en tenue, plutôt que de nous faire entrer et patienter à l'intérieur de son établissement !
Mot clé du patron : "Ici on sert à l'Anglaise" !
À mon sens il ferait mieux de prendre des cours de cuisine, plutôt que de se mettre en valeur en se dévalorisant lui et son établissement !
Qu'il parte à Londres, où il pourra enfin apprendre son travail.
Restaurant à déconseiller totalement.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Sophie-et-Pascal
Elasri1985, Autres de La Kasbah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Nous vous informons cher client que y a un changement de propriétaire depuis le mois de mars et nous serons ravis de vous accueillir.
Cordialement.

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Le serveur aimable comme un gardien de prison,me demande d'enlever ma casquette en entrant,chose que je fais directement en pensant que le restaurant est peut être un peu "chicosse"sauf que quelques minutes plus tard d'autre personne rentre en casquette, chapeau,bonnet aussi et la aucun problème,on ne leur demande rien du tout !ce n'est pas normal !

Date de la visite : janvier 2018
Merci, loic c

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez La Kasbah? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page