“Excellent restaurant”

Catégorie de prix : 19 $ US - 42 $ US
Options : Réservations
Description : Banquet,Mariage,Baptême,
Avis écrit : 13 mai 2020 par mobile

Nous sommes venus à 4 adultes et 4 enfants et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très chaleureux. Les plats étaient excellent et en bonne quantité.
Nous reviendrons c’est sur !

2  Merci, Jenny-Aurel

2 - 6 de 156 avis

Avis écrit : 23 février 2020

Très bon choix de restaurant et pas déçu. Accueil parfait. Musique en bruit de fond pas trop forte. Couscous excellents agneau poulet boulettes merguez très bien cuits. Semoule à volonté et légumes à volonté. Tajine pommes de terre oignons olives poulet très bon et pas trop épicé. Harissa proposé à part. Super bon et maison. Thé à la mente très bon. On y retournera !

Date de la visite : février 2020
2  Merci, Cristina V
Avis écrit : 12 février 2020 par mobile

Je ne comprends pas l’avis précédent car mon expérience dans ce restaurant est à l’opposé de la description de cet avis...

Nous avons passé un super moment lors de ce déjeuner : service impeccable, très belle salle, et la nourriture... un pur délice ! Le tagine kefta du menu express vaut le détour ! Beaucoup de saveur..

Le menu express le midi est à 10,50€ avec café ou thé. C’est un excellent rapport qualité prix pour déjeuner.

Nous reviendrons c’est sur! Tant pis pour les autres :)

Date de la visite : février 2020
2  Merci, diandra_mcd
Avis écrit : 25 janvier 2020 par mobile

Délicieux ! Des mets de très bonne qualité, des légumes bios. Même le menu enfant est top.
L'accueil est aussi très chaleureux.
Merci pour ce très bon repas :)

2  Merci, Jecko-Lo
Avis écrit : 18 janvier 2020

Des tajines maisons de qualité, copieux, préparés à la commande, un thé à la menthe excellent pour accompagner des pâtisseries exquises.
Un joli cadre, un service irréprochable avec des attentions de tous les instants.
Bref à recommencer et à recommander.
NB : aucun alcool n'est servi.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 426alexist

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Palais de Ouarzazate ont aussi consulté

Soisy-sur-Seine, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Restaurant le Palais de Ouarzazate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page