“Restaurant le hoogar coucous corbeil essonnes”
Avis sur Le Hoggar

Le Hoggar
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 18 sur 62 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Avis écrit : 24 octobre 2020

Je me suis fait livré a mon travail rapide livré un coucous toujours trop bon merci Maryline et mongie un restaurant toujours avec un super accueil chaleureux merci à vous et je recommande pour un coucous de haute qualité

Date de la visite : octobre 2020
Merci, Lindaleotom

2 - 6 de 40 avis

Avis écrit : 6 septembre 2019

il bon vivre dans ce restaurant convivial je conseil la souris d agneaux les serveurs sont super agréable

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JeanB2975
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Nous faisons régulièrement appelle a eux pour nos repas de famille et nous n'avons jamais été déçu ! Le couscous royal est.....ROYAL!! Les produits sont bien cuisinés et de bonnes qualités. Avec "L'olivier" à Soisy sur Seine, c'est clairement le meilleur du coin. Leurs tajines sont aussi délicates qu"excellentes.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Aurore E
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Nous avons dîné entre amis
Comme souvent dans ce resto
Que aimons beaucoup
Mais nous avons été super
Mecontent du service
Les amuses bouche 1 pour 5
Aucune attention envers les
Clients nez dans l ordinateur
Casque sur les oreilles
Le couscous est TOUJOURS bon
Le collier mal cuit et beaucoup d os
L addition apportée sans être demandé
Triste du commentaire
Mais quel dommage

Date de la visite : avril 2019
Merci, puceb2018
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Nous avons commander pour la première fois de l'attente Mais livré chaud les produits sont de qualité et frais (sa se sent dans l'assiette) interlocuteur très aimable le minimum de commande reste correcte et le repas très copieux agréablement surpris un amis me l'avait conseiller au top.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Redouane A

Les voyageurs ayant consulté Le Hoggar ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Le Hoggar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page