“Super découverte”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Domène, France
“Super découverte”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La péniche est confortable. Les cabines sont propres. L'accueil de Marie est chaleureux. Pour cette découverte du Canal du Midi la formule proposée est idéale (2 nuits).
Une suggestion au niveau de la navigation, une formule pourrait être proposée au retour en allant jusqu'à l'entrée de Toulouse. Merci à Guy pour sa transmission de son savoir. Merci également à Marie pour ses menus variés et colorés.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
latribu66
Cabestany, France
“Sale”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé 4 nuits sur la péniche.
Très bon accueil, petit déjeuner excellent.
nous avions déjà eu une excellente expérience sur une autre péniche du coté de Castenaudary. Mais celle-ci est très décevante. La propreté laisse à désirer, Il règne une odeur permanente de fosse sceptique dans les chambres et le couloir. l'entretien laisse à désirer (Poignée de porte mal fixée, rideau mal positionnés, housse de fauteuil sale....)
nous ne conseillons pas cette adresse.
La ballade est super, le capitaine Guy est très professionnel, sérieux et très sympathique.
Merci à lui pour toutes les infos.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme, la ballade, l'acceuil
Le moins apprécié: hébergement, odeur nauséabonde dans les chambres
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Paulline3...
“On paye le cadre”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y avons dejeuné un dimanche matin d'été pour un brunch.
Bon accueil, un bel environnement agréable, mais... un brunch pas du tout appétissant. Des produits de basse qualités, pain dur, eau et lait froid dans les thermo... Ca ressemblait pas tellement à un brunch à un prix au dessus de ce qu'on peut trouver au Carmes par exemple.
J'ai été trés surprise aussi par la negligeance de rangement et de propreté dans les toilettes. On est sur un péniche mais quand même.
Très déçu!

Rapport qualité-prix Position
Propreté Service
gguet
Fougères, France
“super”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Sommes très enchantes de ce weekend. Accueil parfait Marie est très à l'écoute de ses passagers.. Repas excellents préparés avec le souci de satisfaire les clients et très copieux..
La péniche est très bien décorée et entretenue, très agréable. En plus nous avons eu un temps super . Au cours de la croisière on nous explique vraiment tout, l’équipage est heureux de faire passer ses connaissances. Et nous avions un groupe vraiment génial... Vraiment super weekend. Encore merci Marie et Guy.
Excellente saison à vous deux.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
leskv
“Calme et dépaysant”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons opté pour la formule WE qui comprend 2 nuits (vendredi et samedi), 2 petits déj et 3 repas, ainsi qu'une journée de navigation sur le canal du midi (env. 25 km A/R), avec passage de 3 écluses.
Marie, la propriétaire se met en 4 pour que le séjour soit agréable.
Les repas sont pris suivant la météo à l'intérieur ou sur la terrasse, ce qui est très agréable, notamment pendant la navigation.
Nous avions la chambre du "capitaine" qui dispose d'un lit double et d'une salle d'eau privative.
Nous avons passé un très agréable moment. Un merci spécial à Guy, le pilote qui nous a conduit le samedi. Nous avons pu prendre la barre et en apprendre plus sur le canal et les péniches qui le peuplent.
Le lieu est très calme et on peut se garer sans problème.
Ce fut aussi l'occasion pour nous de rencontrer un groupe de Néo-Zélandaises très sympa.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La partie navigation pour son côté appaisant et la possibilté de barrer la péniche
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer