“Moment très agréable”

Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 août 2020

Dîner de tapas en terrasse avec un des choix variés, un bon accueil et une ambiance très agréable grâce au personnel, à la musique ou encore au cocktails proposés.
Certaines tapas manquent légèrement de saveur mais l'ensemble reste très sympathique.

Date de la visite : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph

3 - 7 de 256 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

Cela fait deux fois que nous revenons depuis le déconfinement, deux expériences agréables: super cocktails et les planches sont bonnes. Nous avions parfois été mitigés ces dernières années mais nous sommes très agréablement revenus au restaurant.

Le service est sympathique et la terrasse agréable. Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, mb2427
Avis écrit : 29 juin 2020 par mobile

La casa de las tapas n'est plus ce que c'était avant !! Changement d'équipe, accueil inexistant, service déplorable : oublié dans la salle, 50mn d'attente, pas à l'écoute du client, pas de proposition de vous apporter une Carafe d'eau, de vin de café, de dessert, ni de voir si tout se passe bien, musique à fond dans les oreilles et quand on demande gentiment de baisser le son on nous envoi boulet, mojito aucun goût, bruschetta dur comme de la pierre, pas de sel de poivre et de serviette à table, patron autain qui vient nous parler que pour faire une réflexion.. Bref grosse déception !! Je ne recommande pas !!

Date de la visite : juin 2020
Merci, Anaide T
LACASADELASTAPAS, Directeur général de La Casa de las Tapas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2020

Je souhaite tout d’abord vous féliciter pour la création de votre compte TripAdvisor spécialement créer pour nous !

Je me demande bien comment vous avez fait pour manger une bruschetta qui n’est pas à la carte.
Ensuite 50 min d’attente sans aucune prise de commande ça me parait bien en dessous de la vérité.
À la casa nous faisons un point d’honneur à ne servir nos clients qu’à partir d’une heure d’attente. Et bien évidemment nous leur balançons leurs plats sur la table en grand seigneur hautain que nous sommes!
Nous adorons recevoir des clients tels que vous !
Je souhaite également ne pas vous recommander comme clients !
Bonne journée

Avis écrit : 21 juin 2020

rien à leur reproche, qualité-prix très abordable. Très bonne cuisine et on voyage avec les repas qu'ils font

Date de la visite : juillet 2019
Merci, F4137KBchristophep
Avis écrit : 26 janvier 2020 par mobile

Super endroit pour passer un moment entre amis, couple, collègues ...
nous avons mangé des plats très copieux accompagné de bonnes boissons.
Le personnel est très sympathique :-)

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Chloe_ULRICH

Les voyageurs ayant consulté La Casa de las Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez La Casa de las Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page