Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 61 avis
Avis écrit le 17 juillet 2016

L'hôtel est situé en hauteur dans un endroit très paisible à 2 pas du très joli lac d'Orta!!
L'accueil chaleureux et la qualité des plats nous a séduit. La chambre très spacieuse avec terrasse et vues magnifiques sur le village et un bout du lac. Aucune fausse note, nous y retournerons !!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JENNY F
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Perché sur une colline, l'hôtel Madonna della neve est idealement placé. Accueil très chaleureux. Chambres spacieuses et agréables. La cuisine est bonne et variée. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ornella G
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Résidant a proximité dans le village, j'ai pu apprécier la qualité du restaurant de l'auberge.
Aucune fausse note, les plats proposés, purement italiens, sont de très bonne qualité, préparés avec soin.
Un très bon point pour le risotto qui mérite très largement la petite demie heure d'attente pour sa préparation.
Les viandes sont aussi parfaites.
Au final, une très bonne adresse pour un repas agréable et savoureux avec une addition très raisonnable.

Date du séjour : août 2014
Merci, StephaneAlpha
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un petit village paisible dans la campagne. Bon accueil et site plaisant. Cet établissement ne parle pas français mais comprend l'anglais. Grandes chambres avec terrasses donnant sur des champs. Les chambres sont spacieuses. Parfait au niveau de la restauration.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, gegevel69380
Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bon accueil, ambiance familiale très agréable, un service irréprochable, restaurant excellent , les propriétaires et le personnel au petits soins
j étais dans une grande chambre avec terrasse très agréable , au calme, région très belle, surtout pour les marcheurs et cyclistes ,lac à proximité. A recommander
Nadia France.

Date du séjour : juillet 2013