“Super !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Estelle V
“Super !!!”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un endroit très agréable dans un cadre superbe maisons tout confort un lieu fait pour découvrir le charme du maquis avec sa rivière magnifique et ses vaches qui nous disent bonjours au bord de la route parfois même au milieu sans oublier la grande piscine chauffée de la location qui est vraiment très agréable et pour ceux qui on la chance d'avoir les locations avec le jacuzzi .... Profiter en bien c'est super !!!
Merci pour cet agréable séjour et bonne continuations

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
verocongo
Brazzaville, Congo-Brazzaville
“Du bonheur!”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, je reviens d'un petit séjour dans cette location que je recommande à tous. Location très propre, meublée avec goût, il n'y manque rien! Amandine, l'amie du propriétaire est charmante et à votre écoute. Vue époustouflante, piscine et Jaccusi ... bref, tout pour passer un bon séjour au calme, mais avec tout le confort. Je reviendrais avec plaisir. Véronique de Brazzaville, Congo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de la location.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
31 mai 2015
Bonsoir,Merci pour votre avis positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.En espérant vous revoir l'année prochaine. Cordialement.
nad29830
Ploudalmézeau, Bretagne, France
“Impeccable”
Avis écrit le 26 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Calme, déco soignée, piscine et domaine sécurisés, propriétaires disponibles et sympathiques, terrasse agréable avec vue superbe, literie de qualité

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Vi57
Moselle, France
“Super séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines début septembre à casa di fiumorbo et il n'y a rien à redire! Tout était parfait!
Le calme recherché et la vue, tout était là pour passer des vacances de rêve. La maison correspond parfaitement aux photos; elle n'est pas très grande mais très bien agencée et équipée (tout est neuf). Nous étions 4 adultes et n'avons pas eu de mal à cohabiter. La piscine est chauffée à 27 -28°C et suffisamment grande pour pouvoir faire quelques brasses et se rafraîchir.
Certes la villa est un peu éloignée de la première ville (20min de route dans les cols pour y accéder) mais la tranquilité vaut ces quelques kms parcourus. (attention aux vaches et cochons dans les virages!)
Le propriétaire et sa femme nous ont accueillis chaleureusement et n'ont pas hésité à nous conseiller sur les coins de Corse à voir absolument.
Bref, un super séjour pour une première visite de la Corse, nous y reviendrons c'est sûr!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le calme et la vue de la terrasse au petit déjeuner
Le moins apprécié: la route pour y accéder (une centaine de virage avant arrivée à destination)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
aabm
Lille, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 16 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné A CASA DI FIUMORBO la 1ere semaine de Septembre 2014 et avons apprécié le séjour. Le logement tout confort (machine à laver, lave vaisselle, four, mciro ondes, barbecue, etc...) est conforme aux photos présentées dans les annonces. Nous avons eu le plaisir de profiter du jaccuzi réservé à notre logement, le top! La piscine est agréable. Petite suggestion: afin d'éviter les feuilles d'arbres dans la piscine, pourquoi ne pas mettre une épuisette à disposition des vacanciers...
Le logement est situé à 20min de la nationale reliant Bastia à Porto vecchio et de la ville de Ghisonaccia, c'est un peu isolé mais quel bonheur de se retrouver au calme avec une telle vue depuis la terrasse!
A recommander!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
47 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer