“très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue mer de la maison 6
vue aerienne
maison 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

G R
Haute-Loire, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'avais choisi (en février 2017) la villa n°3 car elle était accessible facilement (dixit un ami client).
Entre temps, le gérant m'a prévenu qu'il me mettrait à la villa n°5. Q'elle était identique. Il n'avait pas pris en compte le nombre de marches d'accès.
Ce changement dans le contrat de 4 pages par les responsables du lieu, n'a pas été des plus heureux.
En fait, j'ai découvert que la villa est difficile d'accès pour les septuagénaires que nous sommes, moi et mes amies.
De plus, cette villa de 6 personnes, contient trop de meubles. La table est trop grande (rallonges préférables). Le canapé est trop près de la T.V. Le W.C. donnant sur le séjour, n'est pas du premier goût.
Hormis ces désagréments et ce handicap d'accès, notre séjour a été très agréable. Les 3 étoiles sont méritées (propreté et équipement à la hauteur).
Choisir sa villa au préalable, et s'y tenir (non respect du contrat = annulation).

Cindy O
“Excellent ”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une maison décorée avec beaucoup de goût. Tout y est fonctionnel et propre. Le propriétaire anthony est très sympathique et disponible. La piscine et le jaccuzzi sont des vrai plus pour se détendre dans ce cadre magnifique. Je recommande.

NIEF L
“CALME,CONVIVIALITE, accueil parfait pour un hébergement de haute qualité.”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été bien reçu par le propriétaire. Anthony et son épouse sont à l'écoute et très discrets. Nous avons profité de la piscine, de la mer et de la montagne : superbes randonnées à effectuer prés de la résidence.

ninaxel
“Superbe villa à la décoration très raffinée, dans un cadre naturel et authentique”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très agréable séjour, nous avons beaucoup apprécié la décoration raffinée de notre villa, tout est très propre et fonctionnel.
super de profiter de la piscine après une journée balade ou rando.
Le cadre très reposant et vue magnifique
Accueil extrèmement sympathique et chaleureux des propriétaires,
A conseiller vivement

sethi05
Arcueil, France
“Magique ”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus par hasard il y a 3 ans (maison num 6) lors de l'ouverture du site par Anthony et son épouse Johana et nous avions été conquis. 3 ans plus tard nous revoilà (maison 1). Les prestations se sont encore améliorées. Les villas sont extrêmement bien équipées; en très bon état et la décoration ravissante. Le lieu est magique avec une vue à couper le souffle; une piscine chauffée, une aire de jeux, une table de ping-pong et le wifi. Le lieu est stratégiquement placé entre montagnes (randonnées) et mer. À mille lieu de la jet set et de l'agitation ce qui nous convient tout à fait. Ce que je retiens le plus : une présence amicale et chaleureuse des propriétaires dont on sent que "bien faire" est une réelle envie au delà de faire des affaires. Contraste saisissant avec notre location de la semaine précédente à Porto Vechio dont les motivations exclusivement financières du propriétaire excluent un second round de notre part.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer