“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GITE DU TILLEUL

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tourist31...
“Séjour très agréable ”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Le gîte est confortable et très bien équipé. Il se situe dans un endroit très calme à mi-chemin de Strasbourg et Colmar. Il est donc très facile de se déplacer pour visiter la région. Hervé est à la fois discret et près à donner de bons conseils d'activité. Merci pour son accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Pierret s
“Excellent sejour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super acceuil
Gite tout confort
Je recommande pour les personnes qui
Veulent une location dans ce coin

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
28 mai 2018
merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau..
bien cordialement
Hervé
Allart D
Liévin (62)
“Excellent choix de gîte, aussi bien pour le confort que pour l'emplacement”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Le gîte est idéalement situé, à proximité des plus beaux sites alsaciens. .
L'appartement est neuf, très fonctionnel, bien équipé. Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil, il reste à notre écoute pour toute demande supplémentaire.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
POIRSON Y
“Appartement situe dans un endroit tres calme”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons ete tres bien accueilli par Herve le proprietaire
L'appartement tres propre ,avec tout le confort ,fonctionnel ,ideal pour un couple

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ADAM H
“Gîte super agréable”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte très agréable et fonctionnel, calme, accès à plein de visite, très bien situé dans la région,propriétaire très sympa et vous donne des conseils de restaurations et de visite.
A bientôt

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer