“Bon restaurant italien”

Two Buoys
Classé n° 34 sur 392 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 1 $ US - 26 $ US
Avis écrit : 15 octobre 2018

Ce restaurant est bien placé face à la baie. Parlant peu l'anglais nous avons pu parler en italien. Par contre les plats ne sont pas donner un poisson (lubine) 22 euros avec un peu de légumes.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, gilles r
  • D'autres langues

2 - 6 de 290 avis

Avis écrit : 21 septembre 2017

Le restaurant est fréquenté par des Maltais, ce qui est plutôt bon signe. En soirée, le cadre est sympa, un peu à l'écart des endroits surpeuplés et bruyants. Terrasse bien agréable. On y mange très bien. Entrée super sympa : pieuvre grillée sur lit d'algues wakamé. Poisson frais, bien cuisiné. Jolis plats de pâtes aussi. Les portions sont très généreuses. Les desserts sont très sympa aussi, notamment le coulant de chocolat accompagné de sa glace à la cannelle...
Service très agréable également. Ne soyez pas trop pressés cependant, c'est l'été, au Sud de l'Europe... on a le temps :)
Je recommande !

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, capalex
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Très belle terrasse avec vue sur le port
Le service est impeccable et souriant
Sinon des produits frais et bien cuisiné
Bref un très bon moment
À recommandé

Date de la visite : septembre 2017
Merci, LeaetNicolas13100
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

On à passer un bon moment une très belle terrasse qui donne sur le port cozy pas au milieu de la foule . Les plats sont bon et un prix correct tout est fait maison même les dessert . Ils Sont adorable pour les anniversaire et le personnel au top . Galerie D art au sous sol ;) !

Date de la visite : mai 2017
Merci, Paul M
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Super sympa le serveur
Poisson frais
Un plat très bon, un vrai plaisir.
Je vous recommande également les desserts
L'endroit pour déguster de très bons fruits de mer .

Date de la visite : mai 2017
Merci, San D

Les voyageurs ayant consulté Two Buoys ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Two Buoys? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page