TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 398 avis
Avis écrit le 6 septembre 2019

Auriez vous pu imaginer un hôtel avec une décoration plus que suggestive. .Tout d'abord un accueil avec des statues dignes d'un musé, Des couloirs sombrent lumières tamisées vous conduisent à votre chambre.Ici le noir est de rigueur avec quelques notes boisées.Lit confortable dominé par le miroir au plafond. TV mini bar avec des consommations à prix correct. Rideau et double rideau à commande électrique port USB. Bref , beaucoup de nouvelles technologies qui vous en mettent plein les yeux car je ne vous ai pas tout dit. Les MOINS ; la réception vous réclame une caution de 250 euros pour la casse... Les toilettes visibles du lit manquent d'intimité, salle de bains sans porte serviettes, mais tant pis , allez à la piscine en Roof Top avec prêt de serviette, jacuzzi et admirez...Mais franchement allez y !!!C'est du délire....

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, Pat-El69005
Caroline_Barbara, General Manager de Hugo's Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2019

Chers invités,

Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous au Hugo's Boutique Hotel. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis.

Nous sommes heureux de prendre le temps de nous revoir et vos commentaires sont les bienvenus.

Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 4 septembre 2019

Bonne hôtel, bien situé près de la mer, belle piscine sur le toit bonne ambiance musique la journée très bon service repas servis au bord de la piscine.
Très bon petit déjeuner personnel charmant.
Jolie chambre miroir au plafond

Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tina B
Caroline_Barbara, General Manager de Hugo's Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Chaleureuses salutations,

Avis écrit le 18 août 2019

Très bon hôtel, très classe, rien à dire tout était parfait ! Chambres très luxueuses, personnel au top.
Pour ma part je suis partie avec une amie mais cet hôtel est idéal pour un couple. Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, solenem09
Caroline_Barbara, General Manager de Hugo's Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Chere Solene,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous! Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Avis à tous ceux qui souhaitent réserver dans cette hôtel ! Déjà pour commencer quand on arrive l’hôtel nous en jette pleins les yeux, mais quand on regarde en détails on vois l’envers du décore. J’ai réservé une chambre elegeance avec balcon soi-disant de 23m2 au finale je me retrouve avec une chambre basic sans balcon et la salle de bain vitre transparente à 5 cm du lit niveau intimité des wc zéro pointé et ma chambre et sombre. Bref j’ai donc demandé à la réception de me changer de chambre qui m’a été refuser même en insistant fortement en gros tout été complet. De plus l’hôtel est en travaux j’ai donc la vu sur un échafaudage et à 9h30 le bruit des ouvriers. La piscine et magnifique mais tt le tant bondée de plus dés personne de l’extérieur peuvent venir ce baigner pour les transats c’est à celui qui en attrape un en premier. C’est pas fini j’ai voulu faire une excursion avec l’hôtel comment dire un attrape touriste j’ai passer une journée à kholanta on est livrais à nous même. Point positif : le lit est confortable le ménage et Oky. Pour le reste minable surtout au prix des chambre même les plus basic !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, charlotteT007
Caroline_Barbara, General Manager de Hugo's Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Chère Charlotte,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une critique de votre récent séjour au Hugo's Boutique Hotel.

Nous accordons une grande importance à tout commentaire positif ou négatif de la part de nos clients, alors que nous nous efforçons d'améliorer notre produit et notre service. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du Hugo's Boutique Hotel. Nous sommes déçus de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour avec nous.

Il reste clairement des domaines à améliorer et ceux-ci seront examinés et traités. Nous espérons que lors de votre prochain séjour avec nous, vous constaterez les différences.
Un séjour sans faille
Encore une fois, merci pour vos commentaires.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

5 nuits dans cet hôtel idéalement situé, près des stations de bus, taxis et commerces mais aussi près des discothèques bars et clubs privés ouverts toute la nuit. Prévoir bouchons d oreilles pour ceux qui ont le sommeil léger. Chambre 2204 parfaite, belle déco, miroir au plafond, mini bar dans le frigo, table et fer a repasser, peignoir, chaussons et très bonne literie dans un lit king size. Attention tout de même à appuyer sur le bouton "menage" en quittant la chambre car un voyant s allume a l extérieur et nous n avons pas prêté attention la première journée.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, produits frais. Personnel sympathique et accueillant.
Dommage pour nous mais la piscine n était pas ouverte ... a notre grand regret car nous n avons pas été prévenu de ce désagrément qui était en parti notre choix pour cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stefolie62
Caroline B, Owner de Hugo's Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Meilleures salutations,

Afficher plus d'avis