“Superbe !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Spinola bay St Julians
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Illena M
“Superbe !!”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très bel appartement, très spacieux et grand. Nous étions 5 et il était très grand pour nous tous. Très belle terrasse, appartement fonctionnel.
Seul inconvénient : pas de climatisation mais seulement des ventilateurs donc un peu trop chaud dans les 3 chambres.
Je recommande. Très bon séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 oct. 2017
Many thanks for your positive review. We are pleased that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back to Malta :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer