“Bon rapport qualité prix, plats de bonne qualité ”
Avis sur The Avenue

The Avenue
Classé n° 57 sur 383 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 13 $ US - 38 $ US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Le personnel est très agréable et la salle de restaurant propre et décorée avec goût
Les plats sont copieux et bons, le choix est assez varié
Les prix sont très corrects

Date de la visite : mai 2019
Merci, BreeMicha61
Écrire un avisAvis (3 773)
  • D'autres langues

5 - 9 de 3 773 avis

Avis écrit : 1 mai 2019

on y mange de bonnes choses grâce à une carte variée plutôt italiennes et maltaises. dans un cadre bien choisi, avecun service plutôt efficace. Je le recommande.

Merci, jeanloulou66
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Lieu sympa aux ambiances différente Très belle carte variée qui convient à tous les appétits (sympa les demies portions) et toutes les bourses, personnels au top souriant et agréable nous y sommes allés 4 fois lors de notre séjour. Pâtes, poissons ou viande tout est bon! Je recommande vivement cette belle adresse

Merci, Fabjour
Avis écrit : 23 avril 2019

vous pouvez manger du poisson des pates ,pizzas etc... il y a aussi de bons desserts.je vous conseille le banoffie

Merci, christine c
Avis écrit : 22 avril 2019

Repas rapide un soir de cette fin du mois de mars. Accueil sympathique, Beaucoup de choix sur la carte à des tarifs très raisonnables. Service rapide et souriant.Portions copieuses.Une adresse sympa.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageur5934

Les voyageurs ayant consulté The Avenue ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez The Avenue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page