Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paul R
“A éviter”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement à éviter si vous ne voulez pas gâcher votre séjour.
Appartement soit disant luxueux, mais rien de cela, matelas digne d'un hotel première classe, tv qui ne fonctionne pas...
De plus la propriétaire est malhonnête et demande des sommes d'argent en liquide pour le ménage ou encore l'eau et l'électricité (150 et 100) en profitant du fait qu'elle pouvait nous expulser sans remboursement.
Louer cet appartement c'est gâcher son séjour à Malte.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Hugo71000
Mâcon, France
“Inacceptable”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Propriétaire irrespectueuse avec les clients qui rabaisse les clients dans des appartements moins bien que celui loué de base pour son plaisir personnel. L’objet de notre expulsion du plus grand appartement était le bruit. Hors il n’y a que elle qui a pu l’entendre et personne d’autre.
Elle traite donc des clients comme des chiens.
Aucun ajustement de prix a été fait alors qu’il y avait un écart de prix d’au moins 400€.
De plus, la propriétaire n’est même pas venu faire le check out de notre appartement.

Pas recommandé du tout !!!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer