“Excellent!!”

Classé n° 12 sur 392 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 28 $ US - 56 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Vue panoramique, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 8 juin 2019

Très bon service !!
ALMA parlant Français cela nous a vraiment permis de faciliter notre commande. Qui plus est, très sympathique tout en restant très professionnelle elle a su nous conseiller avec amabilité tout en étant aux petits soins. Nous remercions également GIULIA qui, sachant parler Français, a su rendre également notre repas très agréable de par sa présence, afin de savoir si tout allait bien en restant à proximité.
Bref rien à dire, le personnel est très sympa, hyper professionnel et la nourriture y est excellente.
Pas trop d'attente malgré une salle assez bien remplie.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : juin 2019
Merci, Jefferson50

8 - 12 de 851 avis

Avis écrit : 7 juin 2019

Excellent dîner entre amis. De bons vins, de bon plats excellement cuisinés. Le digestif offert par la maison.
Une mention toute particulière à Almaïde et Iris à l'office du service, dont l'unique défaut est qu'on ne puisse rien trouver à leur reprocher !

• Rapport qualité-prix
Merci, Phoceanfe
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

Un petit loupé en cuisine corrigé immédiatement par le choix d'un autre plat.
Sur la note, aucun des 2 plats facturé.
Bravo!

Merci, 251igorl
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Nous avons été servies par Vesy, prestation excellente, le personnel est attentionné et fait tout pour nous faire passer un bon moment
Service parfait
Bien conseillé en terme de vin et du plat
Cadre du restaurant idyllique
Produits de qualités pour un tout dans une fourchette de prix très correcte
Je recommande ++++

Merci, Mélanie N
Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

Iris belle rencontre...

Alma top of the top!!!!
Bravo pour le service et votre compétence

Merci, ciloupau

Les voyageurs ayant consulté Paranga ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Paranga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page