“Très bon!”

Gululu Restaurant
Classé n° 97 sur 390 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 mars 2019

J'ai goûté les linguini calamars (huile, citron, ail): plat délicieux ! Avec un bon vin blanc suivi d'un dessert maltais, c'était mémorable. L'équipe est gentille, le patron un peu bourru mais agréable. Le cadre est très joli et si vous pouvez avoir une table en terrasse, la vue est très jolie! (le vent était trop fort ce soir-là, j'ai préféré être à l'intérieur)

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, daphneBE19
Martin S, Manager de Gululu Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2019

Merci Daphne, nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Malte.

Martin

Écrire un avisAvis (2 863)
  • D'autres langues

14 - 18 de 2 863 avis

Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

J'ai testé la pizza "ftiras" spécialité maltaise. C'était très bon !
Vin rouge maltais délicieux. Accueil correct : équipe très bien, le patron un peu moins...
Un "starter" (3petites saucisses genre chipolatas) + 1 pizza ftiras+ 2 verre de vin 28€

Date de la visite : mars 2019
Merci, mylenepa
Martin S, Manager de Gululu Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Nous vous remercions de vos remarques et commentaires. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Malte.

Avis écrit : 14 février 2019

L'accueil était chalereux, la nourriture variée et abondante.
Nous avons prix un menu dégustation pour moins de 30€ et avons enfin pu goûter la vraie cuisine locale et non pas de la cuisine anglaise comme il y a un peu partout sur l'ile

• Rapport qualité-prix
Merci, Armelle M
Martin S, Manager de Gululu Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Nous vous remercions de vos remarques et commentaires Armelie. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Malte.

Avis écrit : 9 février 2019 par mobile

Venus à Malte début janvier nous avons mangé un soir dans ce restaurant sur les conseils de notre guide "lonely planet" et ce fut une très belle découverte. Le menu decouverte justement est ideal pour gouter un assortiment complet des spécialités maltaises pour un prix plus que correct aux vu de la diversité des mets et des quantités parfois à la limite trop conséquentes (-de 30€). De plus les plats sont très bon et l'accueil à été des plus agréable. L'emplacement du restaurant permet de bénéficier d'une superbe vue. Nous hésitons à y retourner pendant notre sejour mais il y a tellement de beaux endroits à découvrir à Malte....... Mais si nous avons l'occasion de revenir sur l'île il est certain que nous n'hésiterons pas à y manger encore une fois.

Merci, LaetitiaRu
Martin S, Manager de Gululu Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

A vous compatriotes français si vous êtes à Malte pour quelques jours c'est un des endroits où il faut aller pour manger traditionnel et typiquement Maltais. Bon rapport qualité prix et très bon accueil.

Merci, sidobre81
Martin S, Manager de Gululu Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Toujours a votre service

Les voyageurs ayant consulté Gululu Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Gululu Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page