Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 088 avis
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel , au calme tout en étant au cœur d'un quartier animé .
Grandes chambres tout confort, personnel à l'écoute, excellent petit déjeuner
Penser à l'adaptateur pour prises électriques ( vous pouvez sinon en trouver dans le shopping center de St Georges Bay)

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, myriam b
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous avons séjourné début août 2017 à deux. L’hôtel était situé dans une rue calme, à proximité des transports en commun, mais aussi des restaurants et du quartier animé de Paceville.

Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage (avant la piscine sur le toit), nous déconseillerons cet étage à cause du bruit (très bruyant) des ventilations situées sur le toit, juste au-dessus de notre chambre. Nous n'avons pas du nous plaindre du bruit de la piscine qui ferme à 19h30.

En ce qui concerne la chambre en elle-même, elle est spacieuse et semblait avoir été rénovée depuis peu. Au premier coup d'oeil, tout allait bien mais si nous observons plus attentivement il y a des petits détails non finis, par exemple l'arrière des tentures n'était pas peins, sur le balcon il manquait une lampe extérieure (fil électrique visible).
La chambre comporte de nombreux rangement, adapté pour 2 pour 8 nuits.

La salle de bain était petite, donc difficile d'y tenir à deux, mais elle possédait une fenêtre (sans vue car donne sur le chauffe eau mais permet d'aérer la pièce). Le WC n'est pas séparé du reste. Nous avions également la chance d'avoir une baignoire qui faisait douche, mais malheureusement une malformation faisait que la salle de bain était "inondée" après une douche.

Un coffre-fort nous est proposé gratuitement.

Le balcon donne sur ceux des voisins mais durant notre séjour nous n'avons jamais vu quiconque. Chaque balcon comporte 2 chaises en plastique, il n'y a pas de place pour plus.

En ce qui concerne le restaurant, lors de notre visite seul le petit-déjeuné était possible, le buffet était assez bien fourni que cela soit au point de vue sucré ou salé. Mais il est important de s'y rendre tôt car le buffet n'est pas toujours réapprovisionné (pour certains produits). Les horaires ne sont pas fait pour les lèves-tard, le petit déjeuner est ouvert de 7h30 à 10h30.

En ce qui concerne la piscine, elle est situé sur le toit bien que de petite taille, elle était propre et nous n'avons jamais été gêné par la proximité d'autres baigneurs. Les horaires sont de 8h30 à 19h30, il est donc difficile de s'y baigner si vous partez tut la journée en visite.

L’hôtel propose également un service de conciergerie, un bar près de la réception, ainsi qu'une petite salle de sport (sur le toit) avec une douche.

Nous n'avons pas loué de voiture durant notre séjour mais il est très difficile de se garer près de l’hôtel.

Nous avons trouvé le prix élevé au point de vue des prestations proposées mais nous sommes partis durant une période très touristique.

Conseil sur la chambre : Eviter le dernier étage, à cause du bruit de la ventilation. Préciser le type de lit désiré !
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mlsl10
Avis écrit le 3 septembre 2017

Bel hôtel situé au cœur de Saint-Julian, à deux pas des animations.
Chambre agréable, propre. Personnel serviable.
Notre fenêtre donnait sur une petite cours donc pas de réelle vue mais compte-tenu du temps passé dans la chambre cela ne nous a pas dérangé.
Excellent petit déjeuner, varié, de qualité, et très copieux.

Bémols au cours du séjour:
- Nous avons signalé la défaillance du mini-bar, le personnel est intervenu mais nous avons pu bénéficier d'un mini-bar fonctionnel qu'au bout de deux jours.
- le bruit de l'ascenseur nous a dérangé (sommeil léger!) mais c'est le jeu! Notre chambre n'était pourtant pas collé à l'ascenseur (cage d'escaliers entre notre chambre et l'ascenseur).
- Le dernier jour, le buffet sucré du petit déjeuner n'a pas été ravitaillé dans les temps (par manque d'anticipation). Nous sommes arrivés au mauvais moment lorsqu'il n'y avait plus grand chose. Après un petit temps d'attente, le buffet était à nouveau bien garni.

Malgré ces petites failles, nous gardons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Argento et nous le recommandons.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, Notreavis2
Avis écrit le 9 août 2017

Hôtel haut de gamme, chambre spacieuse (2 grands lits pour 2) avec balcon donnant sur l'arrière vers des cours, très calme alors que nous sommes à moins de 10 min à pied du quartier qui bouge la nuit.
Piscine sur le toit très agréable.
Petit déjeuners buffet énorme, à gouter absolument les pancakes!!!
Petit port sympathique à côté avec beaucoup de restaurants et bar.
Plage de St Georges à 10 min à pieds

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Severine2304
Avis écrit le 12 juillet 2017

Nous avons séjourné à deux dans cet hotel en décembre 2016. C'est une période plus calme et nous avons apprécié cet endroit.
- bon rapport qualité - prix
- bon déjeuner
- bien situé si on souhaite aller boire un verre et manger un bout le soir à pied.
- petité bémol, nous avions loué une voiture et il est très difficile de se garer aux alentours.

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, julien d