Hôtels à proximité
240 $ US
194 $ US
  • Piscine
Le Meridien St. Julians(Saint Julian)
255 $ US
242 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
252 $ US
Hilton Malta(Saint Julian)
326 $ US
253 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 280 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 045 avis
Avis écrit : 2 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits ( chambre confort). L'hôtel en général est un bon hôtel avec un petit déjeuner donnant une palette de plats divers et nous ne devions pas attendre pour manger. La piscine malheureusement comme tous les autres hôtels n' était pas chauffée et donc inutile mais la vue depuis le 6 ème étage vaut la peine et la piscine en été doit être vraiment très agréable. C'est dommage de fermer l'accès le soir ....
De plus, la chambre était correcte avec une bonne literie et la vue sur la mer était très belle. 2 petits hics : les murs ne sont pas repeints et non dignes d'un quatre étoile et l' insonorisation des vitres devraient être refaites. Il est vrai qu' il y a énormement de chantier dans la ville et donc les alentours sont très bruyants le matin. La situation de l' hôtel n'est pas mal à coté de l'arrêt de bus pour aller partout mais il se trouve au dessus d'une rue qui n'est pas très propre et de plus, l'entrée de l' hôtel est comment dire très 'directe'. Des escaliers ( avec les baggages merci) et la réception ( aucune aide pour les baggages et une réception parfois très sec mais cela dépend de l' humeur bien sûr). C'est est un bon 3 étoiles mais il ne vaut pas sa 4ème étoile de mon point de vue. Les photos de la réception sont aussi très trompe l'oeil. Cela ne donne pas du tout envie d' y rester et de boire au bar qui est très petit. Je le recommande néanmoins pour la chambre et la proximité des bus ( et la vue si vous l'avez) mais il y a mieux je pense.

Conseil sur la chambre : Absolument prendre une chambre en hauteur ( pour le bruit) Les 3 types de chambres sont bien.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Losnewlas
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons logé dans cet hôtel 5 nuits. Le personnel est très sympa, petit déjeuner copieux et varié, hôtel bien situé avec des bus tout près. un centre animé pas très loin et super sympa. Le seul hic de cet hôtel est l'isolation catastrophique. On entend ce qui se passe dans les chambres d'en face, on a l'impression que les personnes dans le couloir font partie de la chambre... Bref mise à part ce point, rien à redire sur l'hôtel. Il est également très propre.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Amandine L
Avis écrit : 17 novembre 2017

4 nuits passées dans cet excellent hôtel, d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner très bien garni tant au niveau salé que sucré, il y en a pour tous les gouts.
Les omelettes, œufs sur le plat et pancakes sont cuits à la demande selon vos souhaits et devant vous.
Notre chambre (405) était suffisamment spacieuse avec coffre fort et frigo, salle de bain avec baignoire, les serviettes sont changées journellement. la chambre dispose d'un petit balcon.
l’hôtel se situe dans une rue calme non loin des restaurants et des arrêts de bus. Le personnel est très souriant, sympathique, disponible et se débrouille pour parler le Français.
Nous recommandons fortement cet hôtel où nous aurons plaisir à retourner lors de notre prochain séjour à Malte.
Merci au personnel qui lors de notre départ (suite à un souci de navette annulée) a pu nous trouver une autre navette dans les 5 minutes, nous avons pu arriver à temps à l’aéroport.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Chris D
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel , au calme tout en étant au cœur d'un quartier animé .
Grandes chambres tout confort, personnel à l'écoute, excellent petit déjeuner
Penser à l'adaptateur pour prises électriques ( vous pouvez sinon en trouver dans le shopping center de St Georges Bay)

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, myriam b
Avis écrit : 8 septembre 2017

Nous avons séjourné début août 2017 à deux. L’hôtel était situé dans une rue calme, à proximité des transports en commun, mais aussi des restaurants et du quartier animé de Paceville.

Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage (avant la piscine sur le toit), nous déconseillerons cet étage à cause du bruit (très bruyant) des ventilations situées sur le toit, juste au-dessus de notre chambre. Nous n'avons pas du nous plaindre du bruit de la piscine qui ferme à 19h30.

En ce qui concerne la chambre en elle-même, elle est spacieuse et semblait avoir été rénovée depuis peu. Au premier coup d'oeil, tout allait bien mais si nous observons plus attentivement il y a des petits détails non finis, par exemple l'arrière des tentures n'était pas peins, sur le balcon il manquait une lampe extérieure (fil électrique visible).
La chambre comporte de nombreux rangement, adapté pour 2 pour 8 nuits.

La salle de bain était petite, donc difficile d'y tenir à deux, mais elle possédait une fenêtre (sans vue car donne sur le chauffe eau mais permet d'aérer la pièce). Le WC n'est pas séparé du reste. Nous avions également la chance d'avoir une baignoire qui faisait douche, mais malheureusement une malformation faisait que la salle de bain était "inondée" après une douche.

Un coffre-fort nous est proposé gratuitement.

Le balcon donne sur ceux des voisins mais durant notre séjour nous n'avons jamais vu quiconque. Chaque balcon comporte 2 chaises en plastique, il n'y a pas de place pour plus.

En ce qui concerne le restaurant, lors de notre visite seul le petit-déjeuné était possible, le buffet était assez bien fourni que cela soit au point de vue sucré ou salé. Mais il est important de s'y rendre tôt car le buffet n'est pas toujours réapprovisionné (pour certains produits). Les horaires ne sont pas fait pour les lèves-tard, le petit déjeuner est ouvert de 7h30 à 10h30.

En ce qui concerne la piscine, elle est situé sur le toit bien que de petite taille, elle était propre et nous n'avons jamais été gêné par la proximité d'autres baigneurs. Les horaires sont de 8h30 à 19h30, il est donc difficile de s'y baigner si vous partez tut la journée en visite.

L’hôtel propose également un service de conciergerie, un bar près de la réception, ainsi qu'une petite salle de sport (sur le toit) avec une douche.

Nous n'avons pas loué de voiture durant notre séjour mais il est très difficile de se garer près de l’hôtel.

Nous avons trouvé le prix élevé au point de vue des prestations proposées mais nous sommes partis durant une période très touristique.

Conseil sur la chambre : Eviter le dernier étage, à cause du bruit de la ventilation. Préciser le type de lit désiré !
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix