“Adresse à visiter”

Classé n° 133 sur 392 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 12 février 2019

Cuisine enfin de qualité, sur une ile ou cela n'est pas un standard.
Personnel accueillant et sympathique, service top.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Alain C

5 - 9 de 790 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

On a passé Noël là bas en famille, après y étre déja allé lors de notre précédent voyage à Malte, restaurant très convaincant !Une vue superbe sur la baie de st julian's à travers les baies vitrées, décor très sympa et un bon service! Les plats et entrées (poissons, pâtes, viandes de qualité) que nous avons goutés nous ont tout autant ravis que le cadre !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Lisa51719MB
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Service agréable et efficace.
Nourriture excellente (veau et risotto), bonne carte de vins locaux.
Localisation très sympa au bord de mer dans la baie.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, laurorus
Avis écrit : 20 septembre 2018

Nous avons choisi ce restaurant pour le cadre : une table en terrasse, sous des voutes en pierre, donnant sur le petit port de San Giljan. Un cadre idyllique pour un diner en tête à tête. Nous avons choisi des spécialités maltaises. Au bout d'un moment, on est venu nous demander si nous souhaitions boire quelque chose. Nous espérions pouvoir passer commande en même temps mais il semble que ce n'était pas le moment. Après, une autre longue attente, le serveur décide de prendre notre commande. Plus d'une demi-heure s'écoule. Le serveur vient annoncer aux tables nous entourant qu'ils ont un problème en cuisine et ne peuvent les servir. Il nous indique alors que nos plats sont lancés. Encore une demi-heure se passe, le serveur revient reprendre notre commande et nous assure que nous aurons nos plats dans un quart-d'heure et nous propose de nous offrir un whisky pour le désagrément. Vingt minutes plus tard, nos plats arrivent enfin. Bons mais sans être exceptionnels. Une fois les plats finis, le serveur nous débarrasse les assiettes et nous dit qu'il nous amène les verres. Après une demi-heure, il nous demande de lui accorder encore un petit quart-d'heure. Un peu à bout de patience, je lui dis qu'il laisse tomber les verres, qu'il nous fasse un geste sur la bouteille de vin et surtout qu'il nous amène la note. Après une longue attente, il nous amène la note et les verres, en nous disant que le patron préfère offrir les verres plutôt qu'un geste sur la bouteille et nous annonce que deux serveurs sont malades et qu'ils ne parviennent pas à tenir le service. On peut évidemment comprendre mais nous avons au final passer trois heures dans ce restaurant, pour deux plats, car personne n'a songé à nous demander si nous souhaitions des desserts ou des cafés !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Natha8383
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Recommandé par notre hôtel, ce restaurant est très bien. Un peu cher mais le service est de qualité. Le carpaccio de poulpe est une tuerie, le veau grillé parfait au niveau cuisson. Dommage que les légumes sont à commander en plus . De plus très belle vue sur la baie.

Date de la visite : août 2018
Merci, Annedetrooz

Les voyageurs ayant consulté San Giuliano Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez San Giuliano Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page