“Excellent restaurant italien ”
Avis sur Le majoliche

Le majoliche
Classé n° 6 sur 383 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 9 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Très bien mangé. Le risotto aux fruits de mer 16€ excellent. Très bon vin 5€ le verre. Personnel charmant. Une excellente adresse

Date de la visite : avril 2019
Merci, Friendly66
Écrire un avisAvis (1 100)

1 - 5 de 1 101 avis

Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

Très bonne cuisine. Et une équipe très serviable et attentionnée, le tout pour un prix raisonnable . Ambiance plutôt calme, agréable à trouver, juste à l’eca D’un quartier très animé !

Date de la visite : mars 2019
Merci, 60oliviere
Avis écrit : 24 octobre 2018

Un vrai régal! Nous avons manger dans ce restaurant un soir et nous nous somme régalé pour pas cher. Un service impeccable et des plats garnis et gourmands.
Je le recommande sans hésitation.

• Rapport qualité-prix
Merci, gregory l
Avis écrit : 27 septembre 2018

patron très sympa, nourriture copieuse et aux prix des environs.
Nous n'y sommes pas retournés parce que la serveuse était particulièrement désagréable, dommage

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylviane D
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés après lecture des avis et nous avons été déçus. Plats et desserts manquants à la carte, accueil très peu chaleureux. Relativement déçu

Merci, Benoit84200

Les voyageurs ayant consulté Le majoliche ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Le majoliche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page