“Magnifique ”

ROSSINI CIBO VINO
Classé n° 5 sur 390 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 23 $ US - 56 $ US
Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Excellent de bout en bout.
Service très professionnel et agréable.
Bon conseil pour les vins.
Plats bien exécutés et raffinés.

Nous essayerons d’y retourner, c’est une certitude !

Pensez à réserver la salle est petite et ils ne font qu’un service.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, samujac

2 - 6 de 453 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Je vous recommande ce resto et cette cuisine italienne, un vrai régal pour une sicilienne vivant à Nantes. Que des produits frais et un bon moment à passer au calme, dans une ambiance cosy!’
Grazie mille!!

Date de la visite : avril 2019
Merci, Christelle_T44
Avis écrit : 28 mars 2019 par mobile

Nous avons eu l’immense plaisir de découvrir ce en restaurant un peu à l’écart du tumulte de la baie Spinola et des restaurants attrape-touristes. En entrée, nous avons gouté un tartare de crevettes très frais. Notre plat était de succulentes ravioles fourrées à la citrouille accompagnées d’une excellente sauce au fromage! En dessert nous avons pu déguster un ananas au Grand Marnier ainsi qu’un excellentissime gâteau fait maison très léger et fondant au chocolat et Ricotta accompagné d’une glace vanille maison !! Le rapport qualité prix était parfait! Le service était aimable et attentionné! Nous recommandons très vivement ce restaurant à coup sûr!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Cam-Stef-83
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Pâtes très raffinées , mais en quantité de dégustation . Personnel très agréable . Desserts avec de l alcool mais bon. Prévoir 35 euros par personne pour manger à sa faim .

Date de la visite : février 2019
Merci, YAUTELA
Avis écrit : 16 janvier 2019 par mobile

Restaurant sympathique dévouer pour vous faire plaisir cusine excellente propre prix raisonnable on peut le recommande

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 365christeld

Les voyageurs ayant consulté ROSSINI CIBO VINO ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez ROSSINI CIBO VINO? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page