Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 400 avis
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Les chambres sont sales , la personnel désagréable et ne parlons pas de la piscine qui est à éviter , certes grandes mais tous les soirs ils restés des verres, des bouts de plastique dans la piscine et c’est une piscine salée mais il ne mettent pas qu’un peu de sel, non , il balance le sel avec des gros sceaux ... La nourriture a l’image de l’hôtel , affreuses , seul point positive l’hôtel est bien situé juste devant la plage et à 2 min du centre ville de Paceville

Merci, paullebel
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Hôtel très sale une odeur de moisissure dans la chambre, obligé de payer pour la piscine (pool party) pour avoir des transat sale
Ascenseur et deco des année 70 et un gros manque de finition
Chère pour ce que c'est

1  Merci, 723lo_cb
Avis écrit le 6 juillet 2019

Hotel insalubre, chambres sales avec odeur de moisissures, literie de mauvaise qualité, pas d’accès à la piscine car journée privatisée, ascenseur défectueux on se demande comment il fonctionne... a fuir

2  Merci, Mazarine B
Avis écrit le 9 octobre 2018

Accueil agréable, mais aucun personnel parle français. Une grande chambre. Pas de lit double, uniquement des lits 1 place. Plafonds et murs délabrés. Cet hôtel aurait grand besoin de travaux de rénovation. Bars et restaurants à musique dessous hôtel (Boum Boum toutes les nuits : prévoyez des bouchons d'oreille. Plage à proximité remplie d'algues.Fuite d'eau dans les WC, baignoire bouchée.... Mégots de cigarettes jetés sur le balcon par voisin chambre d'à côté. Petit déjeuner : qualité moyenne.

Conseil sur la chambre : Un conseil : FUYEZ...
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, hilkam2018
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine pour des vacances a la mer.
L’accueil pas vraiment chaleureux, les couloirs y sont sales et une odeur infecte oblige à ce boucher le nez à chaque passage peut importe l´heure. Nous découvrons notre chambre qui devait être avec un lit double et qui finalement est une chambre avec trois lits simples. Le ménage laisser à désirer, je ne vous parle pas des draps et serviettes tachées. Des fils dans la salle de bain qui sorte de je ne sait où avec une vmc qui ressemble plutôt à un trou dans le mur.
Le bruit est incessant de jour comme de nuit, entre les femmes de ménages qui vient toquer à 8h du matin et les éméchés la nuit. La fenêtre qui ne ferme pas en bonus. Et j’en passe.
Pour ce qui est de l´exterieur, en allant à la piscine vous côtoierez des cadit servant à déplacer des sacs poubelles pleins et puants ainsi que des cadavres de fûts vidés par des anglais.
La piscine pourrait être un plus si elle ń’etait pas sale et si tout fonctionner ou ńetait pas cassé. Je ne vous recommande pas le restaurant de l´hotel il est infecte (nous n’avons pas pu toucher aux assiettes).

Et pour finir, nous avions pris la formule incluant le petit déjeuner (quelle erreur!).
Si vous aimez les saucisses sur cuites, les œufs incipides ainsi que les sodas au déjeuner foncez !

La situation sympa, à côté d’une plage mais à côté aussi d’une rue où il y a environ 30 bars/restau dégoûtant / gentlemans club.

Autant dire, si vous voulez faire la fête entre potes sans regarder ce que vous manger, ou vous dormez cet endroit et fait pour vous!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple