“Service minable à la tête du client - Horrible”

Lore & Fitch Malta
Classé n° 68 sur 390 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : 34 $ US - 56 $ US
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous apercevons depuis le bas de la rue cette jolie terrasse. Nous montons, on nous explique froidement qu’il n’y a pas de table à l’extérieur.
Sauf que nous voyons qu’une table est en fin de repas. On aurait pu nous proposer gentiment d’attendre dans le lounge le temps que cela se libère, mais non ! Nous avons insisté et finalement nous avons eu la fameuse table extérieure qui s’est rapidement libérée. Par la suite, attente, réflexions désagréables, mauvais service jusqu’à l’addition qui était fausse et évidemment bien plus chère !
Bref, vous paierez cher pour un service horrible et un repas plus que quelconque. Vous pouvez voir les autres commentaires, on ne ment pas. Le service est infecte, restaurant À FUIR

Date de la visite : juin 2019
Merci, Pouincesse97433

1 - 5 de 478 avis

Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Très belle endroit je conseille vivement !
De très bon vins français pour notre part, haute côte de nuit magnifique et abordable.
Et une très très belle qualité de viande.
A découvrir idéal en amoureux !

Date de la visite : avril 2019
Merci, cesar2nantes
Avis écrit : 7 janvier 2019

le cadre est la, le reste est juste bien….
vous ne serez pas decu, mais le rapport qualité prix n'est pas le meilleur

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Ludo059
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Restaurant « classe » mais qui ne l’est seulement pour ceux qui en ont l’air. Service a la tête du client. Le chef de service ne nous adresse a peine la parole (nous sommes habillés en t-shirts). Il a fallu attendre 25min pour recevoir notre bouteille de rosé commandée (la serveuse avait oublié) puis encore 15min (donc 40) pour les assiettes.
Le steak tartate etait bon mais sans plus. Au moment de demander l’addition, le serveur dit  « j’arrive » 20 minutes plus tard il n’est jamais venu. Nous nous sommes levés pour aller payer. Dommage

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Ismaël S
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Service lamentable et irrespectueux tout est à la tête du client et les plats ne sont pas exceptionnel.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, CyrilA153

Les voyageurs ayant consulté Lore & Fitch Malta ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Lore & Fitch Malta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page