Club Gatineau
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 10 avis
Avis écrit : 2 juin 2015

Nous arrivons d'un séjour de pêche à la Pourvoirie Club Gatineau. Un endroit dont on ne veut plus revenir. Calme, sérénité, un joyau de la nature. Il faut voir le ciel étoilé sans aucune source de lumière environnante... De toute beauté. Avec Marc et Nathalie c'est satisfaction assurée. Oui, nous le recommandons et oui nous y retournerons. Merci!
De Louise, Yo, Vicki, Norm, Claude , JF, Filou et. Ginette.....

Séjourné : mai 2015, voyage en famille
1  Merci, Chatouille46
Avis écrit : 17 février 2015

Après un raid de 12 jours de motoneige nous avons séjourné de nouveau au club Gatineau ou Nathalie et Marc nous ont accueilli avec beaucoup de générosité. Repas copieux et excellent, possibilité de ballade en foret pour la visite des chutes César et serpent. très bonne endroit à recommander
Marie Rose et André

Conseil sur la chambre : tout les chalets sont agréables mais toujours une préférence pour l’orignal
  • Séjourné : février 2015, voyage entre amis
1  Merci, André T
Avis écrit : 11 septembre 2014

de l'accueil en passant par les repas et la bonne humeur qu'il règne dans cette endroit, nous y revenons avec grand plaisir, un grand merci à Nathalie et Marc pour tout le bien être qu'il nous apportent, de retour en 2015 pour savourer ce havre de paix, à bientôt,, bises,Marie & DD

Conseil sur la chambre : je ne peux choisir pour les autres mais tout est très bien, une préférence pour le caribou
  • Séjourné : janvier 2014, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, André T
Avis écrit : 1 septembre 2013

Les chutes Cesar et Serpent sont d'une beauté envoûtante et les proprios d'un accueil chaleureux toujours au devant pour la satisfaction de leurs clients.C'est avec un pincement au coeur que nous quittons cet endroit car ce sont presque des amis que nous quittons après une semaine merveilleuse.
Longue vie au Club Gatineau et à Marc et Nathalie qui sont des passionnés de la nature.

Jean et Nicole

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
1  Merci, Jean L
annakim101, Public Relations Manager de Club Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2013

Bonjour Jean et Nicole,

Un gros merci pour ces belles paroles. On vous embrasse, salutation à Lili de la part de Grizzly et Maya! :-)

Marc & Nathalie

Avis écrit : 24 avril 2013

de merveilleux moments passés dans une ambiance familiale ou la gentillesse de marc et nathalie n ont d égal que la beauté des paysages Si vous souhaitez "vivre la forêt" n hésitez pas a les rejoindre vous passerez de belles soirées au coin du feu faits de rires de chants et d accords de guitare

Séjourné : mai 2012, voyage entre amis
Merci, José T
annakim101, Public Relations Manager de Club Gatineau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2013

Merci pour ces beaux commentaires et au plaisir de te revoir au Club Gatineau un de ses jours! Nous t'embrassons bien fort! Marc & Nathalie xxx

Afficher plus d'avis