Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 9 avis
Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous venons de passer un séjour de 4 nuits, 5 jours à Fontbrune et nous en sommes ravis !
Le propriétaire, Eric, ainsi que sa femme et son équipe, ont tout fait pour enrichir notre séjour de petites intentions et aussi d'un professionnalisme à toute épreuve ! Malgré une météo pas de tout "au rendez-vous", l'équipe à su faire preuve de créativité afin d'assurer du meilleur qu'ils ont pu, à notre séjour. Ce fut très touchant, et nous sommes revenus ravis !
Le chef n'arrêté pas de nous surprendre avec des plats aussi bons qui très apetissants. Toujours en mettant un accent sur la cuisine régionale.
Les ballades en Quad avec un guide très à l'écoute et attentif, ainsi que la visite de la cabane à sucre, nous ont donnés qu'un seule envie : d'en revenir... et ça, au plus vite !
Nous vous recommandons donc cette adresse ! La région est magnifique ! Le Club Fontbrune est très accueillant, avec des chalets spacieux, propres et bien aménagés. Tout à été parfait!!
Un grand merci à Eric et à son équipe pour ce séjour et ce Réveillon de Noel qui vont rester gravés dans notre mémoire pour très longtemps !

Conseil sur la chambre : pas necéssaire
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, anap634
Avis écrit le 25 novembre 2015

Super, on y retournent pour la troisièmes fois en 2016. a chaque fois, très bon accueille, très bonne prestations , toujours heureux d'y retourné. lieux magique, bonne cuisine, le pied quoi . et super personnels....

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Snoopy F
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous sommes allé en famille pour un séjour de quelques nuits en juillet 2015, malheureusement pour mon mari et mon fils les poissons n'étaient pas au rendez-vous.Mais le site est beau, très beau lac, chalet assez propre dans l'ensemble. Personnel gentil et a l'écoute. Bel endroit pour les pêcheurs.

Conseil sur la chambre : En temps de canicule chalets non climatisés
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dominique M
Avis écrit le 12 février 2015

Excellent séjour de 7 jours au sein de la pourvoirie Club Fontbrune.
La formule que nous avions pris, comprenait :
- trajet aller-retour de l'aéroport à la pourvoirie par un chauffeur: trajet de 3h30 environ
- hébergement en chalet pension complète: chalet équipé de toutes commodités. Les repas servis sont très copieux et raffinés (produits de qualités, 2 entrées + 1 plat principal au choix + dessert et boisson chaude). Le service est également excellent.
- 5 jours de motoneige (800 km) inoubliables avec un guide passionné connaissant très bien les secteurs visités et qui n'a pas hésité à nous faire plaisir en répondant à nos attentes.
- 1 jour de chien de traineau (40km) mémorable, déjeuné dans un chalet au coeur de la forêt et une guide passionnée qui transmet sa passion.

Points positifs du séjour:
- les départ en motoneige sont garantis quelque soit le nombre de personne (nous étions un groupe de 2 couples) et retour le soir au chalet
- les motoneiges et les équipements prêtés sont neufs.
- l'ensemble du personnel a été très chaleureux et conviviale. Le propriétaire Eric est toujours à notre écoute et soucieux que notre séjour se déroule bien.
- chaque midi les déjeuners sont pris dans des pourvoiries différentes où l'on mange très bien.

De très belles rencontres, séjour inoubliable que nous recommandons.
On ne dit pas non pour un éventuel séjour en autonome, pour cette fois-ci, un séjour en quad!

A. et S.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, s033
Avis écrit le 27 juin 2014

Deux journée inoubliables au contact de Eric Alain et Myriam. Ils transmettent une telle énergie et une joie de vivre exceptionnelle tout en restant des vrais professionnels. Ils aiment leur passion de la nature et de sa preservation et vous la transmettent .
Barbecue sur la plage avec un doré frit excellent
Le cadre est enchanteur et mérite de revenir pour gouter aux joies des activités de l'automne ou de l'hiver.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis