Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 19 février 2017

Un seul mot pour décrire notre fin de semaine: WOW! Grand chalet propre, tout équipé (même l'ouvre bouteille! ;) et très chaleureux. Beaucoup de commodités, service 5 étoiles! Nous avons été reçu comme des rois! Site enchanteur et pêche blanche très agréable... Un gros merci aux propriétaires Éric et Marie-Josée vous faites en sorte que nous revenons à la maison avec de beaux souvenirs plein la tête... Les enfants donnent une note de 13/10 pour leur fin de semaine!!! :)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marielouguy
Avis écrit le 22 janvier 2017

Super beau week-end,le chalet 15 excellent, le souper très bon servie par une excellente serveuse avec son beau sourire merci Joanie ,dèjeuner très bon .Malgrès une température douce beau sentier de vtt .

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, MarioL3881
Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous venons de passer un séjour de 4 nuits, 5 jours à Fontbrune et nous en sommes ravis !
Le propriétaire, Eric, ainsi que sa femme et son équipe, ont tout fait pour enrichir notre séjour de petites intentions et aussi d'un professionnalisme à toute épreuve ! Malgré une météo pas de tout "au rendez-vous", l'équipe à su faire preuve de créativité afin d'assurer du meilleur qu'ils ont pu, à notre séjour. Ce fut très touchant, et nous sommes revenus ravis !
Le chef n'arrêté pas de nous surprendre avec des plats aussi bons qui très apetissants. Toujours en mettant un accent sur la cuisine régionale.
Les ballades en Quad avec un guide très à l'écoute et attentif, ainsi que la visite de la cabane à sucre, nous ont donnés qu'un seule envie : d'en revenir... et ça, au plus vite !
Nous vous recommandons donc cette adresse ! La région est magnifique ! Le Club Fontbrune est très accueillant, avec des chalets spacieux, propres et bien aménagés. Tout à été parfait!!
Un grand merci à Eric et à son équipe pour ce séjour et ce Réveillon de Noel qui vont rester gravés dans notre mémoire pour très longtemps !

Conseil sur la chambre : pas necéssaire
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, anap634
Avis écrit le 25 novembre 2015

Super, on y retournent pour la troisièmes fois en 2016. a chaque fois, très bon accueille, très bonne prestations , toujours heureux d'y retourné. lieux magique, bonne cuisine, le pied quoi . et super personnels....

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Snoopy F
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous sommes allé en famille pour un séjour de quelques nuits en juillet 2015, malheureusement pour mon mari et mon fils les poissons n'étaient pas au rendez-vous.Mais le site est beau, très beau lac, chalet assez propre dans l'ensemble. Personnel gentil et a l'écoute. Bel endroit pour les pêcheurs.

Conseil sur la chambre : En temps de canicule chalets non climatisés
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille