Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 56 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Et elle était excellente. Lieux propre bien entretenu et le nécessaire de cuisine est là avec tout pour être confortable en famille. Literie ok, même le canapé lit suffit bien pour notre petite fille. Sanitaires impeccables. Petite terrasse arrière avec le nécessaire pour faire un barbecue mais nous n'aurons pas eu ce loisir. Bon séjour de deux nuits on recommande.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rouxv85
Avis écrit le 19 août 2019

Pour changer des hôtels, une étape dans un vrai motel au bord de la route : la voiture devant la chambre, un coin cuisine, salle à manger-salon, exactement ce qu'on attendait.
Accueil très sympathique des gérants.

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Pascal B
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Appartement agréable, fonctionnel, chouette petite terrasse aménagée. Petit parc pr les enfants.
Mais venu en famille. Ns avons dc dormi ds le canapé. Matelas très fin... Courbatures et migraine au "réveil". Chasse d'eau qui s'est mise en route au minimum 10 fois ds la nuit ns réveillant en sursaut à chq fois.
Une nuit en dépannage Ok mais pas plus pr ns.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, loulieg
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Facile d’accès, accueil très moyen, les lieux sont vétustes et pas très propres puisque des cheveux ont été retrouvés dans les draps (normalement propres), ainsi que dans la baignoire...
Je n’y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2019
Merci, cams0312
Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avons eu un studio avec salon et cuisinette dans ce motel. Belle grande chambre. Tout est propre.

Le motel est sur la route principale (138) et est facile à trouver.

Le personnel est sympathique.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple