Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 38 avis
Avis écrit le 1 août 2019

Très bien situé proche de l'institut d'observation des baleines dans un joli petit village. Etablissement proche aussi du passage du bac de Tadoussac.
Chambre très correcte, propre avec douche et wc communs.
Très bon lit. Chambre bien isolée et peu de bruit.
L'hôte est très serviable et sympathique.
Possibilité de parking.
Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner (compris) à cause des horaires des ferry pour traverser le Saint Laurent.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Richard F
Daniel B, Propriétaire de Gite La Bergeronnette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Merci pour vos bons commentaires!
Anne et Dan

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour à ce gîte. D'abord par l'accueil si chaleureux de Anne et Daniel, sans compter l'humour sans pareil de Étienne.
Nous devions rester une seule nuit mais un ennui mécanique nous a occasionné de devoir extensionner notre séjour pour 2 autres nuitées.Anne a été tellement attentionnée pour veiller à notre bien être malgré cette mésaventure que je manque de mots pour exprimer ma reconnaissance. On a profité davantage des attraits de la région et franchement si c'était à refaire je ne resterais jamais qu'une seule journée à ce gîte. Oui aussi les crêpes de Daniel sont délicieuses. Mais leur hospitalité et leur générosité l'est tout autant. Le confort des lits douillets,la localisation en pleine nature près des attraits de la région sans la cohue touristique. N'hésitez surtout pas vous me serez pas déçus.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noisette1966
Daniel B, Propriétaire de Gite La Bergeronnette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

Bonjour les tourtereaux!

On espère que va pour le mieux et que vous profitez de votre séjour en Côte-Nord. Merci de vos commentaires! Mais il était normal de vous aider.
À bientôt, qui sait.
Anne et Danielx

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Anne et Daniel sont accueillants et souriants. Source de conseil précieuse pour bien manger! Et le déjeuner est excellent... avec une note particulière pour les muffins et les crêpes qui ont ravi les petits... comme les grands

Date du séjour : juillet 2019
Merci, sebaout
Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous n'avons passé qu'une nuit dans le gite (loft à l'arrière du gite), mais ça reste l'un des meilleurs établissements de notre séjour au Québec. Outre la chambre propre et douillette, les hôtes sont très accueillants et nous ont régalé pour le petit déjeuner. Ils se sont également occupés de la réservation de notre excursion pour aller observer les baleines. En bref, je recommande !

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PedroDu22
Daniel B, Propriétaire de Gite La Bergeronnette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite dans une très belle chambre neuve. Anne nous a accueilli chaleureusement et nous a bien conseillé pour voir les baleines et a même réservé un très bon restaurant (Miam la morue !!!!). Quant au petit déjeuner et surtout les crêpes au sirop d'érable préparées par Daniel, c' était juste excellent pour débuter une bonne journée.
Merci à vous deux d'avoir participé à la réussite de notre voyage au Quebec.

Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, christianRCT
Daniel B, Propriétaire de Gite La Bergeronnette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Merci énormément Christian! Ce commentaire nous encourage à continuer à bien servir notre clientèle.
Daniel

Afficher plus d'avis