Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 13 octobre 2019

Au milieu de nulle part, dans un cadre vertigineux à la vue exceptionnelle, les bâtiments construits ou rénovés par le couple Linda et Pierre sont beaux et traditionnels, le bois est dominant, le confort, l’équipement et la grandeur de notre gîte est très bien et appréciable. Pour le petit déjeuner avec les pantoufles locales, le maître nous concocte ses meilleurs recettes et produits pour la joie de nos papilles. La longue table est couverte des meilleurs produits et préparations.
Je ne regrette qu’une chose de n’avoir pas pu échanger plus et plus longtemps avec nos hôtes du moment. Quel dommage nous aurions tant de choses à nous dire.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Patchou-Pitchou
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Merci pour ce très très beau commentaire ! C'est toujours un plaisir de discuter avec nos invités. Les échanges sont toujours enrichissants et varient selon ta table du moment. Ils sont parfois animés par nos passions communes, nos diversités culturelles ou tout simplement par notre soif de découverte.

Très cordialement
Linda et Pierre

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous avions réservé ce gîte afin de passer un moment de convivialité dans un cadre charmant et près du Fjord et nous ne nous sommes pas trompé ! Merci à Linda et Pierre pour ce séjour, nous avons tout adoré, de votre accueil à votre propriété en passant par ce délicieux petit déjeuner rythmé de discutions supers intéressantes. Merci Pierre pour les crêpes... Succulentes ! Vous êtes 2 belles personnes... Merci également aux voyageurs qui étaient présents en même temps que nous et qui ont contribué à ces bons moments de partage. (petite mention spéciale à cholet) Bonne route à vous tous. La famille normande avec sa petite blessée.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 579sebl
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Bonjour à toute la famille,
Vos commentaires nous réchauffe le cœur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous espérons que le reste de votre voyage au Québec ne vous apporte que de belle surprise. Au plaisir de vous relire dans un autre temps...
Bonne route
Pierre et Linda

Avis écrit le 8 août 2019

Nous y sommes moi et mon conjoint présentement et ho quel bonheur! Tout ici est propre et invitant. Sa sens le bonheur et la paix partout. La vue de notre chambre est a couper le souffle. Hâte au petit déjeuné. Merci la vie d'avoir mit sur notre route un endroit aussi merveilleux et paisible.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacynthe D
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci Mme. Jacynthe !
C'est un plaisir de vous avoir à notre table.
Bonne route dans notre belle province.
Linda

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Superbe gîte niché dans la nature, une vue magnifique sur le fjord.
La chambre des maîtres où nous avons séjourné 2 nuits était magnifique, la vue, la terrasse, la literie, le décor..... Nous y avons très très bien dormi !
Petit déjeuner aussi très sympathique autour de la grande table confectionnée par Pierre : du fait maison, en direct en plus ! Permettant de bons échanges entre voyageurs et nos hôtes.....
Merci encore Pierre et Linda!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, auded185
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2019

Ce fut un réel plaisir pour nous également. Merci beaucoup !

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Ce merveilleux chalet en bois vous ravira à coup sûr : le cadre exceptionnel et la vue sur le fjord sont splendides. L’accueil quand à lui est des plus chaleureux, Pierre et Linda vous donne l’impression d’etre en famille, merci à eux deux.
Si vous passez par la route du fjord, l’arret dans ce gîte est incontournable !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille