“Beau sable ”

Parc National de la Pointe-Taillon
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Belle et large plage de sable fin. Venteux à souhait. Cependant, pas assez de chaises longues à la disposition des touristes de passage qui ne font pas de camping comme nous. Nous étions prêt à débourser pour un parasol et des chaises longues en location.Bonne idée les vélos gratuits pour les enfants.

Merci, Claudia155030
Filtrer

17 - 21 de 64 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Parc sympa à vélo 8,5 dollars l entrée me semble t il vous pouvez faire jusqu'à 50 kilomètres et camper à l intérieur il y a des soirées à thème s comme pour aller à la rencontre des orignaux

Merci, stephane s
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Promenade à vélo en mode recherche castor et orignal et bien sûr c'est quand on les cherche le moins qu'on tombe dessus , le parc est très grand , bien aménagé . Payant mais bon .

Merci, RYAN D
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Superbe rando en vélo, Que nous avons loué en arrivant sur place. Nous avons également loué une petite remorque pour y mettre ma fille (elle a adoré)
Le sentier de 43/44 kms est facile mais superbe.
Paysage grandiose... À refaire sans modération

Merci, juliebx33
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait la partie sud de la pointe taillon à vélo soit 8 km aller et 8 km retour. Plus un petit détour dans le chemin qui coupe au au milieu. La plage la plus belle est au début après ce dont de petites plages avec des falaises abruptes. Vous pourrez y voir des castors, des orignaux et y trouver des cèpes.

Merci, Francis19100

Les voyageurs ayant consulté Parc National de la Pointe-Taillon ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Lac-Beauport, Québec

Lac-Bouchette, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Parc National de la Pointe-Taillon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page