Aperçu de l'avis
tres beau parc

de belle balade en velo vous attent au parc national de pointe-taillon et de tres beau coucher de... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Trip404102
Comment dire ?...

Débarquer dans un parc national à vélo, alors que ce n'était pas prévu, et s'apercevoir que ledit... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 67 avis
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Nous avons adoré le concept de prêt à camper dans une tente Huttopia. On se rend à notre site en vélo ( vélos et remorques à vélo en location). Le parc est très grand et très sauvage. De belles plages, beaucoup de bleuets !!! Une très grande piste cyclable. Bref un très beau moment en famille !

Merci, danielcE3964EW
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Tres beau parc! Il y a un beau sentier à faire en vélo, un peu long à pied. On peut admirer la plage, la belle végétation et les magnifiques excréments des orignaux ;) Nous n'avons pas eu la chance d'en voir malheurement. Recommendé pour famille ou couple. L'entrée est payante et possible de location de vélo. Enjoy!

Merci, Hesom3
Avis écrit : 19 août 2017

A recommander !!! Pas cher d'entrée, très belle plage tout le long, on se croirait à la mer et non au bord d'un lac. Les employés sont sympas.
Seul bémol, il faudrait qu'il y ait à disposition plus de parasol et transats car ça manquait un peu.
Mais sinon, excellent !!!

Merci, J-M D
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Pour les amoureux du vélo et des belles plages. Site familiale avec beaucoup d'activités : canoë , vélo...

1  Merci, boufrioua
Avis écrit : 9 août 2017

Beau parc, promenade assez facile et agréable, belle plage aménagée et surveillée, idéale avec des enfants.

Merci, Caro_S_4_2014
Afficher plus d'avis