Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 14 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Une ancienne école joliment restaurée en maison, au milieu d'une forêt immense, elle-même rattachée à un parc national splendide. Il y a pire comme lieu de villégiature ! Si en plus, vous y ajoutez deux hôtes charmants, Luc et Nicole, peu avares en discussions et conseils... Le tout saupoudré d'une visite à vélo du parc national (quasiment vide en cette période). Ne reste plus qu'à évoquer le petit-déjeuner, tout simplement grandiose !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jacksleonard2
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Vraiment super pour de nombreuses raisons :
- logement propre et spacieux
- petit déjeuner de qualité avec des produits du jardin
- accès au jaccuzy
- prêt de vélo pour le parc national à côté

Et que dire des super hôtes pour les super échanges !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, valentinb415
Avis écrit le 9 août 2017

Superbe ancienne école parfaitement restaurée par des propriétaires qui ont été soucieux de garder l'âme du lieu. Jardin et bois attenant à la maison magnifiques. Propriétaires qui vous accueillent chez eux avec cœur et simplicité dans un vrai partage. Petits déjeuners maison plus qu'excellents ! Parfaitement situé pour se rendre au Parc. Une très belle étape et une très belle rencontre humaine ! Merci Luc et Nicole pour ce moment de partage ! Caroline, Jean-Marc, Julie et Lola

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Caro_S_4_2014
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Que dire à part des hôtes merveilleux Luc et Nicole sont adorables comme leur maison dans la nature ou Luc vous amènera faire le tour du propriétaire en quad, ou alors partez en vélo prêté par le couple pour allez au parc a proximité, ou encore une promenade en canoë mais attention aux moustiques, j allais oublie nous avons dormir dans la chambre immense et belle bleu que vous voyez dur les photos zéro fautes de goût et le petit déjeuner de Nicole du pain doré avec fraises et melon mmmmm. Si vous passez par la n hésitez pas. Moi j'y reviendrais les yeux fermés.

Merci, stephanes925
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Chambre immense , impeccable, en pleine verdure presque en pleine forêt , dans une jolie maison typique de la région . Nous sommes tombés sous le charme des lieux et de nos hôtes Luc et Nicole qui nous ont reçu chez eux comme si nous étions des amis ! On regrette de ne pas être rester quelques jours de plus . Et le petit déjeuner était un délice.

Merci, ryandV7091BF
Afficher plus d'avis