Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Patrick B
Bourgoin-Jallieu, France
“Sympathie et gentillesse”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre à l'étage de la maison de nos hôtes. Joliment décorée, avec une belle salle de bain et une petite pièce attenante (parfaite pour un ado), cette chambre a pour inconvénient d'être à l'étage et difficilement accessible par un escalier étroit qui donne directement... dans la salle à manger familiale.
La maison est dotée d'une cour fermée, intéressante pour les enfants en bas âge, mais un peu oppressante autrement. Un étang (de l'autre coté de la route) pourrait être un plus s'il était mieux aménagé (ou tout au moins entretenu)... Impossible d'en faire le tour sans une bonne paire de bottes... Impossible d'y musarder sous une tonnelle ou dans un agréable transat...
Par contre, nous avons été très gentiment accueillis par Mme VERRINE et son mari.
Le premier soir, nous avons mangé avec nos hôtes dans un village voisin, à la mode "kermesse". Les autres soirs, Mme VERRINE nous a concocté des bons petits plats familiaux avec les produits du jardins de M VERRINE.
Concernant le petit déjeuner, Mme VERRINE était au petit soin pour nous, et nous a préparés tous les matins des crêpes absolument délicieuses, accompagnés de confitures maison excellentes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les crêpes le matin
Le moins apprécié: Manque d'indépendance de la chambre du haut. Attention au port des valises si l'on a des problèmes de dos... Le caractère un peu fermé du lieu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer