“Excellent séjour”
Le Clos de la Tuilerie
La bastide au milieu des champs de coquelicots Gite du Couchant, living-room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le Clos de la Tuilerie
La bastide au milieu des champs de coquelicots
Gite du Couchant, living-room
Gite du Couchant, living-room and fireplace
Gite du Couchant, blue bedroom
Gite du Couchant, blue bedroom, wardrobe
Gite du Couchant, blue bedroom, details
Gite du Couchant, violet bedroom
Gite du Couchant, kitchen
Gite du Couchant, shower room
Gite du Couchant, private terrace
Gite du Couchant, private garden
Gite du Couchant, private garden
poppy fields around the Clos de la Tuilerie
Clos de la Tuilerie, swimming-pool
Clos de la Tuilerie, old barn
Clos de la Tuilerie, entrance
Wheat fields around Clos de la Tuilerie
Clos de la Tuilerie, garden
Clos de la Tuilerie around the fields
Clos de la Tuilerie, west garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Elodie R
Nanterre, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé un excellent séjour.
Hors saison, il y a beaucoup de possibilités de randonnées, et du soleil.
La location a un salon avec une triple exposition, ce qui est agréable?.
La terrasse permet de déjeuner au soleil à midi.
La cheminée est pratique et efficace.
Nous reviendrons quand les lavandes seront en fleurs.
Prévoyez qu'il n'y a pas de boulangerie dans le hameau, mais à 5 minutes en voiture, ce qui convient aussi, en s'organisant.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Christel...
Beauvais, France
“pour les amoureux de maison ancienne et de quiétude”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Bon accueil, petits cadeaux régionaux à l'arrivée, gite propre et bien équipé. C'est une maison ancienne donc les murs sont épais et les pièces restent agréables même en été. l'environnement est très très calme. La piscine n'a pas un revêtement conventionnel et est un peu rugueuse si l'on se frotte trop aux parois mais elle est elle aussi ancienne donc on s'adapte. Nous sommes très contents de notre séjour dans le gite du couchant

Compagnons de voyage : En famille élargie
Seve77
Marne La Vallée
“Très chouette gite !”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé une très agréable semaine au clos de la tuilerie. Le gite est très agréable et conforme aux photos. Les hôtes sont très sympathiques.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Jean-Chri...
Châteauroux, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Habitués des locations en gîtes, nous avons passé une semaine formidable à découvrir la région. Les propriétaires, qui la connaissent bien, ont su nous donner tous les renseignements utiles à la réussite de notre séjour. Le gîte, à la propreté irréprochable, et fidèle à la description du site internet et bénéficie d'un équipement largement au dessus de ce que nous avons pu voir ailleurs (même les cahiers de coloriage pour les enfants sont fournis !). Notre seule regret est que les lavandes n'étaient pas encore en fleur lors de notre séjour (mars). Pour les amateurs de calme et de nature. Nous reviendrons avec nos enfants.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation du gîte
Le moins apprécié: il faut monter un petit pour accéder au gîte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
elpequeno...
Région Parisienne
“Décevant !”
Avis écrit le 3 avril 2014 Séjour en mars 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appâtés par le site internet du propriétaire, nous nous attendions à découvrir un gîte accueillant, voire cocooning !! Première désagréable surprise, après une journée de route sous la pluie, nous avons trouvé une maison glaciale humide et sans chauffage . Le chauffage par les minuscules convecteurs électriques n'ont pas été suffisants pour réchauffer l'atmosphère et la cheminée fonctionnant en feu continu, ( obligés de l'approvisionner en bûches non sèches même la nuit ), nous a valu un avertissement de la propriétaire, relatif au prix du bois que nous consommions .
Divers petits problèmes techniques ont contribué à confirmer cette première mauvaise impression, ameublement basique et propreté à revoir .
Petite douche avec rideau plastique très désagréable dans une salle d'eau très humide .
En résumé, rapport qualité-prix non conforme à la description du gîte et à notre attente

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 avr. 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Clos de la Tuilerie, malgré tous nos efforts (conseils de visite de la région, cadeau de bienvenue, lits faits à l'arrivée, nettoyage impeccable, rideau de douche lavé entre chaque nouvel hôte).
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le gîte froid à votre arrivée. Nous ne contrôlons malheureusement pas la météo, et après avoir passé une journée entière à faire le ménage dans le gîte en tee-shirt, nous n'avons pas eu l'impression d'avoir froid.
Nous vous avons offert gracieusement 1/3 de stère de bois, en guise de bienvenue. Le reste (une stère consommée) était effectivement payant, comme indiqué sur notre site internet. Pour l'utilisation des radiateurs, nous comprenons maintenant au vu du relevé de consommation électrique que vous avez dû les laisser éteints. Il est dommage que vous ne nous ayez pas demandé comment les mettre en route, nous vous l'aurions expliqué avec plaisir.
De plus, nous ne vous avons pas demandé de rembourser ce qui a été cassé dans le gîte.
Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
178 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer