“Repos et dépaysement du lieu”
Le Clos de la Tuilerie
La bastide au milieu des champs de coquelicots Gite du Couchant, living-room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le Clos de la Tuilerie
La bastide au milieu des champs de coquelicots
Gite du Couchant, living-room
Gite du Couchant, living-room and fireplace
Gite du Couchant, blue bedroom
Gite du Couchant, blue bedroom, wardrobe
Gite du Couchant, blue bedroom, details
Gite du Couchant, violet bedroom
Gite du Couchant, kitchen
Gite du Couchant, shower room
Gite du Couchant, private terrace
Gite du Couchant, private garden
Gite du Couchant, private garden
poppy fields around the Clos de la Tuilerie
Clos de la Tuilerie, swimming-pool
Clos de la Tuilerie, old barn
Clos de la Tuilerie, entrance
Wheat fields around Clos de la Tuilerie
Clos de la Tuilerie, garden
Clos de la Tuilerie around the fields
Clos de la Tuilerie, west garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Stephane8...
Var, France
“Repos et dépaysement du lieu”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons profité de cet endroit très reposant et dépaysant car au milieu des champs...lors d'un séjour en cure thermale à Greoux les bains. Le gîte est idéalement situé pour visiter les alentours, il est propre et bien fourni, sa décoration est très cosy, on s'y sent comme à la maison. Nous y avons été très bien accueillis et souhaitons aux propriétaires encore de nombreux visiteurs ....

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
23 nov. 2018
Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu. Merci beaucoup à vous, pour votre gentillesse et pour le parfait état dans lequel vous nous avez rendu le gîte.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cécile et Raphaël
yvette d
Mauriac, France
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné deux semaine dans le gite du couchant. Le gite est superbe, extrêmement bien équipé, literie très confortable. Le clos un havre de paix! la piscine refaite cette saison est magnifique. Cécile et Raphael sont des hôtes accueillants et disponibles . Nous recommandons vivement cette location aux amoureux de calme, de nature. Idéalement situé sur le plateau de Valensole et ses champs de lavande.

Date du séjour : septembre 2018
12 oct. 2018
Merci à vous.
Nous étions ravis de vous accueillir.
Bonne continuation à vous deux.
Cécile, Raphaël, Sélène, Apolline et Bérénice
Dominique...
“trés agréable gite”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite est bien situé sur le plateau de Valensole avec une vue imprenable à 360 °, à 8 kms de Valensole et 10 kms de Manosque. Des commerces se trouvent à proximité.
Le logement est bien équipé, xifi, lave vaisselle et machine à laver, et de la vaisselle en suffisance. La piscine vient d'être changée et elle est magnifique.
Nous avons pu garer facilement dans la cour un plateau et une moto en plus de la voiture.
Cécile est trés disponible et nous répond rapidement au moindre problème.
La seule chose qu'il faut savoir c'est que le couchant est à l'étage, donc nous avons surtout profité de la terrasse couverte à l'étage elle aussi. Pas conseillé pour des personnes ayant des problèmes . L'autre gite est en rez de jardin.
La région est magnifique, Le Verdon, Sisteron, Forcalquier, Manosque, Entrevaux, nous en avons pris plein les yeux ! Et en prime les lavandes étaient en fleur.
Beaucoup de chemins de randonnées très bien balisés à proximité.
Bref ces vacances étaient superbes et cette région est vraiment à découvrir !

Date du séjour : juin 2018
03 juil. 2018
Merci à vous. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes contents que vous ayez apprécié la région et le gîte.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cécile et Raphaël
_steph_pe...
Boulogne-Billancourt, France
“Magnifique site”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

La vue est superbe sur tout le plateau de Valensole et les Alpes en toile de fond. Endroit authentique et calme. Les propriétaires sont très accueillants et vous font partager leur amour de cette belle nature provençale. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2018
03 avr. 2018
Merci beaucoup à vous. Nous étions ravis de vous accueillir. Bonne continuation à vous.
fabguep
La Farlède, France
“Nous reviendrons sans hésiter”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé d'excellentes vacances dans un cadre exceptionnel ! De très bons souvenirs, un accueil très convivial et chaleureux. Nous avons profité pleinement des champs de lavande, des gorges du Verdon, des lacs pour se baigner et de la piscine présente sur le site.
Le gite est très agréable à vivre.
Bonnes vacances aux suivants...

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: boulangerie à 5' en voiture
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer