“Comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
THYM THYM
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
THYM
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

moluklegl...
Peltre, France
“Comme à la maison ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons partagé une semaine aux côtés d'Astrid et Laurent et ce fut un réel plaisir.
Des hôtes accueillants et chaleureux.
Que du bonheur.
À renouveler

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse... Le plaisir a été partagé et nous espérons vous revoir très vite !
Astrid et Laurent
nicolas M
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

De retour de notre séjour, j'en profites pour conseiller cette location vraiment agréable, calme et bien tenue. Cela nous a permis de profiter pleinement de ces instants de vacances.
Les attentions, la cuisine et les bons conseils de nos hôtes ont été un plus fort appréciable.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mushu23
Nice, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

On se sent vraiment chez soi, l accueil et les hôtes sont vraiment charmants, le cadre est superbe avec une belle piscine. Le petit déjeuner est excellent ainsi que les repas du soir.
Jolie chambre, tout est très propre le seul bémol est la promiscuité des 3 chambres entre elles.
Une très belle adresse !

Marie0171
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits pour 2 personnes. Très bon accueil de la part des propriétaires. Belle maison très bien entretenue sur les hauteurs de Valensole près des champs de lavande et avec vue sur le village. Belle piscine avec bains de soleil et joli bassin d'agrément.
Chambre très propre et confortable. Néanmoins nous avions une chambre qui donnait côté entrée et donc plus bruyante (plus de passage et des personnes qui discutent devant vos fenêtres), que les chambres qui donnent côté jardin (à privilégier).
Nous avons pris les 3 dîners sur place. Nous avions le choix entre plusieurs entrées et plusieurs plats à réserver à le matin. Cuisine de qualité, bien présentée et service impeccable sur la terrasse au bord de la piscine. J'ai juste été un peu déçue le dernier soir car j'avais commandé les succulentes côtes d'agneau de Sisteron dégustées le premier jour, mais un groupe de 9 personnes était arrivé ce soir-là et les côtes d'agneau se sont transformé en roulé d'agneau servi à tout le groupe et moi dans la foulée. Beaucoup plus moyen. Dommage.
Le patron nous a offert à chaque fin de repas sa liqueur de romarin... sublissime !
En conclusion : des hôtes absolument charmants et très accueillants dans un cadre très agréable et reposant.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cathyther...
Marseille, France
“Bravo et merci ”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil exceptionnel
Repas du terroir excellent au chant des oiseaux
Propreté, vue imprenable, piscine chauffée
Pour une ou plusieurs nuits de repos , je vois le recommande

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
07 juin 2017
Merci à vous pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt...

Astrid et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer