“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
THYM THYM
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
THYM
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mounehenr...
Novalaise, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en avril 2018

Merci pour votre accueil chaleureux recu lors de notre passage dans votre région. Tout était parfait : chambre très agréable, petit déjeuner et repas excellent. Rien ne manquait. Par votre gentillesse et votre disponibilité on avait l'impression d'être entre amis.
Ne changez rien ! En espérant revenir un jour pour un séjour un peu plus long afin de profiter au maximum de cette étape.
Monique et Denis les Savoyards

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Tar N
Metz, France
“Un b&b fabuleux”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Actuellement sur le retour, mon conjoint et moi même sommes encore émerveillés d'avoir réservé une semaine au Terrasse de Valencole. L'endroit est encore plus beau et plus lumineux que sur les photos. La résidence est en haut de Valensole au milieux des champs de lavande. Maison très très bien entretenue et moderne, détails soignés, hôtes très accueillants, toujours aux petits soins, très sympathiques et de bons conseils pour notre séjour. Les repas étaient délicieux avec des produits locaux de qualité. Les liqueurs maison en digestif étaient top! Nous avions également des petits salés pour nos apéros quotidiens bref au top du top !!A recommander fortement. Me concernant il s'agissait d'un premier b&b et reconnaissant mon aspect difficile à contenter, ils nous ont vendu du rêve !!! Un grand merci.

Réponse de la direction
03 sept. 2017
Merci pour tous ces compliments... Sachez que le plaisir a été partagé et qu'il nous tarde déjà de vous revoir !
Astrid et Laurent
Franck H
“Comme à la maison ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons partagé une semaine aux côtés d'Astrid et Laurent et ce fut un réel plaisir.
Des hôtes accueillants et chaleureux.
Que du bonheur.
À renouveler

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse... Le plaisir a été partagé et nous espérons vous revoir très vite !
Astrid et Laurent
nicolas M
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

De retour de notre séjour, j'en profites pour conseiller cette location vraiment agréable, calme et bien tenue. Cela nous a permis de profiter pleinement de ces instants de vacances.
Les attentions, la cuisine et les bons conseils de nos hôtes ont été un plus fort appréciable.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mushu23
Nice, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

On se sent vraiment chez soi, l accueil et les hôtes sont vraiment charmants, le cadre est superbe avec une belle piscine. Le petit déjeuner est excellent ainsi que les repas du soir.
Jolie chambre, tout est très propre le seul bémol est la promiscuité des 3 chambres entre elles.
Une très belle adresse !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer