Hôtels à proximité
9 - 14 de 190 avis
Avis écrit : 25 juin 2018

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Lisa M, Marketing Coordinator de Park Inn by Radisson Brussels Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Avis écrit : 13 juin 2018

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Avis écrit : 5 juin 2018

Hôtel rapidement accessible depuis l'aéroport. Excellente insonorisation phonique. Parking en sous-sol gratuit. Très belle chambre : hauteur sous plafond inhabituelle, espace, aménagement et décoration contemporains très soignés, literie particulièrement qualitative, salle d'eau spacieuse, parfaitement équipée. Harmonie de couleurs soignée. Rare dans ce type d'hôtellerie.
Réceptionniste accueillante.
Seul gros bémol : le petit déjeuner où sont offerts des produits basiques voire très quelconques comme le jus d'orange terriblement acide ou le pain de qualité médiocre. Dommage, vraiment dommage...
Dommage également pour le service en chambre comme le service au restaurant impossible après 09:00 pm ! Pour un hôtel d'aéroport, c'est franchement décevant.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Chanette
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Hôtel classe pour un prix modeste, accueil chaleureux et polyglotte, chambre très spacieuse et bonnes prestations. Restaurant sur place à la carte un peu limitée et au rapport qualité prix moins "séduisant " mais qui a le mérite d'exister (évitez les apéros en terrasse hors de prix!) Service de navette aéroport gratuit et parking pour la voiture tres accessible: environ 30€ pour 10 jours

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Georges P
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à Bruxelles sans savoir où nous allions passer nos nuits. Petite recherche sur Internet et nous sommes tombés sur cette perle. Coup de cœur pour cet hôtel très joli avec un personnel adorable et accueillant !! Nous avons adoré séjourner dans les chambres très spacieuses, propres et originales! Les petits déjeuners type brunch, sont préparés avec soin avec des cuisiniers très sympathiques, souriants et accueillant. Nous sommes venus à la base pour y rester une nuit mais finalement nous sommes restés une nuit de plus. Merci à vous de nous avoir fait apprécié ce séjour !
À refaire et je recommande fortement !!

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Akshaya M
Lisa M, marketing Coordinator de Park Inn by Radisson Brussels Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher Akshaya M

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Park Inn by Radisson Brussels Airport.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Diegem.

Salutations,

Lisa Marrone