Hôtels à proximité
Avis écrit le 12 juin 2018

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis écrit le 5 juin 2018

Hôtel simple et efficace, situation très pratique proche de l'aéroport. La navette gratuite de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport est très utile mais pas disponible pour toutes les tranches horaires. Entre 10h et 18h, je vous conseille de prendre le bus public ligne 272 (arrêt à 100m de l'hôtel. 3€/personne). Le petit déjeuner est parfait.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Gaby67500
Avis écrit le 29 mai 2018

Hotel correct pour une nuit, chambre classique. attention le coût supplémentaire non négligeable pour le parking en plus de la chambre, à régler sur place.
Le plus c'est la proximité de l'hôtel vis a vis de l'aéroport.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, jerome b
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit juste avant notre départ et franchement c’est juste bon pour dépanner , quoique le prix est un peu élevé pour ce que nous avons eu : douche sale qui ne donne vraiment pas envie de se laver , lit avec odeur , très mal insonorisé , et le prix du parking est vraiment élevé.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Antho2n