Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 293 avis
Avis écrit : 10 juillet 2018

je trouve que le prix pour le parking est tres elevé pour juste pouvoir stationnée dans le secteur, surtout qu'il est vite plein et qu'il n'y a aucun espace de stationnement au tour.

Mais c'est un excelent hotel avec des equipes tres sympatiques, je renouvellerais mon detour avec grand plaisir.

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Filipe d
Avis écrit : 9 juillet 2018

Chambre à l'hygiène plus que douteuse, la couette était vraiment sale. Pas de clim' et si vous avez une chambre au rez de chaussée (et même au premier à mon avis...) préparez vous à vivre l'enfer l'été, avec la fenêtre ouverte. A Quatre heures du matin, un boucan pas possible, à coups de chariots élévateurs et de palettes en métal, pour récupérer le linge sale, sur le parking.
Bon, tout cela, pour un Ibis Budget, pourquoi pas...Le prix ne donne pas droit à beaucoup mieux, c'est vrai.
En revanche, un employé est à lui seul, un repoussoir.
Incompétent, malpoli, désespérant.
Jusqu'à s'en prendre à moi très vertement parce que je n'avais pas le nom de la personne qui avait pris ma réservation, deux mois auparavant, une réservation dont ils n'avaient aucune trace...Confus dans ses propos, il a affirmé que cela se passait tout le temps comme cela, dans tous les hôtels, et qu'il fallait demander à l'employé de l'hôtel son nom et toutes les informations par téléphone, même s'il venait de vous assurer que la réservation était prise, et qu'il allait vous envoyer la confirmation par mail. Sous le regard navré d'un autre employé, plus jeune, qui m'adressait un sourire navré.
Les distributeurs de boissons sont tous vides, pratique, et le parking est beaucoup, beaucoup trop cher.

Conseil sur la chambre : Dans un autre hôtel, je ne vois que ca
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
Merci, BennyMunro
Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous avions réservé la chambre triple qui est très sommaire et manque de place. Toutefois, nous savions à quoi nous attendre vu le tarif et la situation géographique, idéale pour se rendre à l'aéroport.
La chambre était propre, mais l'espace salle de bain est vraiment minuscule ( juste une cabine de douche et un lavabo). Il est donc compliqué d’avoir un de l'intimité.
Le tarif du parking est assez excessif.
L'accueil est chaleureux et irréprochable et merci au réceptionniste pour les renseignements pour se déplacer en transports en commun.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Or et Lys V
Avis écrit : 29 juin 2018

Des plus positifs. Je choisis toujours cet hotel lorsque je voyage au départ de Zaventem, mais aussi à chaque fois que je dois choisir un lieu d'hébergement, c'est prioritairement IBIS budget que je sélectionne. Et je ne suis jamais décue. Seul l'IBIS styles de l'avenue Louise à Bruxelles, il y a quelques années, m'a laissée perplexe.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, christinemeurens
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Le parking est fort cher 12€ pour 24h et c'est le minimum ... L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement, le mur qui s'effrite, la porte de la douche qui ne se ferme pas correctement et l'eau qui coule dans la chambre vu qu'il n'y pas de salle de bain .. une seule serviette de bain par personne, c'est assez limité et chambre assez petite après cela reste un hôtel
1 hôtel mais ça ne vaut pas vraiment pas plus mis à part le petit déjeuner qui est bon et la literie ok...

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Laurixia