Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 309 avis
Avis écrit le 29 août 2018

Accueil chaleureux et professionnel, le service à l'identique , la restauration express parfaite et vin excellent ... petit déjeuner copieux et variéChambre petite, mais fonctionnelle , au calme , propreté irreprochable , literie au top, Déplacement entre amis pour événement privé à recommander

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Escape293066
VALERIE J, Directeur général de Ibis Falaise Coeur de Normandie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous le partageons avec toute notre équipe car la reconnaissance de nos clients est notre meilleure satisfaction.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour visiter notre belle région.
A bientôt et merci

Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel un peu éloigné du centre-ville, un peu isolé bien qu'à proximité d'un grand centre commercial. Etablissement conforme aux hôtels de la chaîne, tant au point de vue confort qu'au point de vue service. Un petit bémol toutefois pour le côté restaurant (Ibis Kitchen) qui ne m'a pas semblé être à la hauteur : petits pains rassis, dépôt dans la carafe de vin rosé... Ce ne sont que de petits détails !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Bernard B

Bonjour Bernard B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que notre hôtel est ex-centré du centre ville et c'est ce qui assure une tranquillité.
Concernant la restauration, nous assurons une cuisson de nos petits pains à chaque service.
Très belle journée à vous

Avis écrit le 10 août 2018

Depuis des années nous séjournons dans cet hôtel quand nous venons en Normandie.
Très bon accueil et toujours un bonjour quand nous passons devant la réception.
Les chambres ont été refaites et redécorées avec goût, suffisamment spacieuse et propre tout comme la salle de bains, bonne literie.
Le seul point négatif manque une climatisation réversible, nous y étions fin juillet début août (températures élevées).
De plus j'avais oublié une paire de mules qui a été retrouvée et mise de côté. Après appel à l'hôtel me seront renvoyées par colis. Service au top !

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Laëtitia K
Avis écrit le 8 août 2018

Hotel recent, calme, plutot bien entretenu, decoration moderne, accueil et service agreable... Cet hotel convient tout a fait pour une nuit avant de repartir vers les bords de mer et représente sans doute une tres bonne option pour les voyageurs de l'A88 qui preferent eviter de monter jusqu'a Caen avec des hotels moins calmes et pas toujours bien entretenus.
Le restaurant attenant a l'hotel n'a rien d'extaordinaire, reste acceptable pour ceux qui ne souhaitent pas sortir, mais il doit etre possible de trouver mieux dans les environs pour un prix equivalent.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, wazup37
Avis écrit le 30 juillet 2018

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VALERIE J, Directeur général de Ibis Falaise Coeur de Normandie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Afficher plus d'avis