“Une bonne adresse au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison
Chambre principale ( 1 lit à 2 personne) 2éme chambre, 2 lits à 1 pers.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre maison
Chambre principale ( 1 lit à 2 personne)
2éme chambre, 2 lits à 1 pers.
Coin salon
Salle de bains, lavabos, douche, baignoire ( commune au 2 chambres)
A votre disposition
Salle du petit déjeuner
Terrasse
La cour
Le jardin
Le verger
Les pommes
Chemin propice à la balade au printemps
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Luckypols
Grimbergen, Belgique
“Une bonne adresse au calme”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit paisible, très propre avec des propriétaires accueillants et hospitaliers.
Pas de télévision, pas grave de l'excellent Wi-Fi pour rester au courant de la météo, de l'actualité. A quelques kilomètres, le château de Falaise vaut le détour.
Et le propriétaire vous vend de l'excellent miel et du Calvados.

Réponse de la direction
03 août 2017
Merci pour votre sympathique message. Vous serez le bien venu lors d'un prochain voyage.
Laurent M
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 nuits pour assister à un mariage. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques, gentils et prévenants. Les chambres et la salle de bain sont confortables et bien adaptées à 4 personnes. La propreté des lieux est irréprochable. Nous n'avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir pu aller dans le superbe jardin fleuri à cause des festivités.
Enfin pour les amateurs de miel, n'hésitez pas à en acheter

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
ERIC P
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Simple et très convivial”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans cet endroit et nous sommes très satisfait. C'est très calme, d'une propreté irréprochable. Le couple qui nous reçoit est d'une extrême gentillesse ... et vous pouvez aussi acheter un excellent calva.
Merci pour la qualité de l'accueil est à bientôt !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Mel B
“Sejour de Petit FR qui sont inscrits”
Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car c'était particulièrement adapté pour une famille. Il est situé dans un environnement vert et calme avec un beau jardin et les terres environnantes. Notre hôte s'est avéré être très sympathique et il y avait un nombre de talents impressionnant.... L'apiculture calvados faire et de la peinture de nommer quelques-uns.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Gilbert L
“séjour à la ferme du motté”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une super semaine au calme. La maison est d'une propreté irréprochable. Des hôtes disponibles et charmants. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits fait maison. Petit salon sur la terrasse pour se détendre et un environnement très fleuri. Pour votre séjour en suisse normande, c'est une adresse que nous recommandons tout particulièrement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer