“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Notre maison
Chambre principale ( 1 lit à 2 personne) 2éme chambre, 2 lits à 1 pers.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre maison
Chambre principale ( 1 lit à 2 personne)
2éme chambre, 2 lits à 1 pers.
Coin salon
Salle de bains, lavabos, douche, baignoire ( commune au 2 chambres)
A votre disposition
Salle du petit déjeuner
Terrasse
La cour
Le jardin
Le verger
Les pommes
Chemin propice à la balade au printemps
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Flo B
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil, des hôtes très agréables, un joli jardin fleuri et un délicieux petit déjeuner avec des produits maison !

Date du séjour : août 2017
03 sept. 2017
michel F
“Super”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Tout y est super calme et très reposant. Ce qui se comprend très vite en rencontrant Mme et M. Guevarec. Leur discrétion et leur gentillesse ne font que bonifier cet ensemble. Sans compter des peruts déjeuners somptueux. Sejour à recommander.

Date du séjour : août 2017
18 août 2017
Merci beaucoup c'est un plaisir que de satisfaire nos hôtes
Luckypols
Grimbergen, Belgique
“Une bonne adresse au calme”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit paisible, très propre avec des propriétaires accueillants et hospitaliers.
Pas de télévision, pas grave de l'excellent Wi-Fi pour rester au courant de la météo, de l'actualité. A quelques kilomètres, le château de Falaise vaut le détour.
Et le propriétaire vous vend de l'excellent miel et du Calvados.

Date du séjour : juillet 2017
03 août 2017
Merci pour votre sympathique message. Vous serez le bien venu lors d'un prochain voyage.
Laurent M
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 nuits pour assister à un mariage. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques, gentils et prévenants. Les chambres et la salle de bain sont confortables et bien adaptées à 4 personnes. La propreté des lieux est irréprochable. Nous n'avons qu'un seul regret c'est de ne pas avoir pu aller dans le superbe jardin fleuri à cause des festivités.
Enfin pour les amateurs de miel, n'hésitez pas à en acheter

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
ERIC P
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Simple et très convivial”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

C'est la seconde fois que nous passons une nuit dans cet endroit et nous sommes très satisfait. C'est très calme, d'une propreté irréprochable. Le couple qui nous reçoit est d'une extrême gentillesse ... et vous pouvez aussi acheter un excellent calva.
Merci pour la qualité de l'accueil est à bientôt !

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer