“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Victoire4...
Coye-la-Forêt, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour les 8 et 9 mai 2014, dans la suite n° 2 avec à disposition une chambre, un grand séjour (tv, wi-fi) avec un coin cuisine équipé, une salle de bains, au 1er étage.
Belle propriété ancienne rénovée depuis peu, très joli jardin, très calme.
Accueil sympathique de toute la famille venue à notre rencontre avec un parapluie :).
Dîner du premier soir et petits-déjeuners dans notre suite.
Propriétaires attentifs, à l'écoute, de bon conseil pour les visites intéressantes à faire, les restaurants et tout ce qui peut intéresser leurs hôtes tout en gardant la juste distance dont nous avions besoin pour nous reposer.
Très belle installation aussi pour faire un séjour en famille : tout est pensé pour accueillir de jeunes enfants (salle de jeux de 50 m² très bien équipée à l'intérieur, aire de jeux close à l'extérieur)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer