Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
112 - 117 de 576 avis
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

L hôtel est proche de centre ville à pied et aussi proche de la plage
L'accueil est convivial. Bien qu il n'y ait pas d'ascenseur on nous a proposé de porter nos valises
La chambre est spacieuse et charmante mais elle est mansardée. La douche, très propre, est dans la chambre et il y a un petit lavabo; le tout est séparé par un rideau. Il n'y a pas mal de rangements​.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BouchonChina
Valérie D, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2017

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire cet agréable commentaire en ce début de semaine.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fût une réussite.
En effet, comme vous l'avez souligné, l'hôtel ne dispose pas d’ascenseur mais nos réceptionnistes se font un plaisir de vous aider en portant vos bagages.

Il est vrai que notre situation géographique est un atout considérable car puisque nous sommes situés à 200mètres du centre ville comme de la plage, vous pouvez visiter la ville à pied et laissez garer votre voiture durant votre séjour.

A très bientôt au Castel Victoria,
Très sincèrement,
V.Declercq.

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Voilà un Hôtel comme on le rêve plein de charme avec un accueil chaleureux et convivial
Ce Samedi de Pentecôte il y avait un apéritif Jazz concert au bar de l'hôtel avec un petit trio de qualité et surtout une pianiste qui interprétait des blues avec une voix magnifique.Ce fut un grand moment.Felicitations à La direction pour son choix et ce délicieux moment

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patmich62

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement lors de votre dernière visite.

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

Si vous aimez la musique , n'hésitez pas à nous consulter pour connaître les différentes dates de nos apéro musicaux qui sont organisés toute l'année, à fréquence de deux samedi par mois.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
Au plaisir,

V.Declercq,
Directrice d'exploitation

Avis écrit le 29 mai 2017

Beau séjour nous avons bien profité de ces deux jours très ensoleillé à recommander... Le Touquet destination dépaysante les restaurants sont sympathiques on y trouve pour toutes les bourses nous y retournerons

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alaindC8687NQ

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre si jolie station,
Bien cordialement,

V.Declercq,
Directrice d'exploitation.

Avis écrit le 21 mai 2017

Hôtel très bien placé, chambre confortable et terrasse appréciable
L accueil de cet hôtel téléphonique ou à l hôtel est très agréable
Très bien accueillie
Près du centre ville et de la plage,
Je le conseille à mes amis.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, annemariep764
Valérie D, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2017

Madame,

Vous avez souligné la gentillesse et le professionnalisme de mon équipe, je ne peux en être que ravie. Sachez qu'ils s'attachent au quotidien à vous délivrer la meilleure qualité de service, pour que vous vous sentiez un peu "comme à la maison".

La terrasse est en effet très appréciable, d'autant plus quand les premiers rayons du soleil apparaissent car elle est exposée sud et à l'abri du vent.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en couple ou entre amis dans notre si charmante station,

Bien cordialement,
V.Declercq.

Avis écrit le 21 mai 2017

Chambre très propre, excellent petit déjeuner, personnel stable et agréable, bonne musique à l'accueil... que demander de plus ?
C'est l'hôtel que je préfère, et de loin, lorsque je séjourne au Touquet.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, O5802AIbernardb

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions très sincèrement pour l’aimable commentaire que vous avez pris le temps de nous adresser.

Sachez qu'il est très agréable de constater que ce nouveau séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Si vous aimez la musique venez profiter de nos Apéro Musicaux organisés tout au long de l’année lors de votre prochain séjour.
Nous sommes ravis de pouvoir vos compter comme un de nos clients fidèles.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt
Très sincèrement,