Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 1 146 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Pour commencer par le positif, le service de l’hôtel est vraiment excellent. De l’accueil au petit déjeuner en passant par le bar, tous les membres du personnel sont charmants et attentifs. Les mesures de sécurité sanitaires sont demandées (mais visiblement pas exigées des clients vu le nombre de gens non masqués qu’on croise encore...). L’hôtel est situé à 15 minutes du centre, au calme. Le petit déjeuner est plus que correct mais l’espace buffet mal agencé (surtout en cette période de crise sanitaire où on doit éviter d’être les uns sur les autres). Les chambres du quatrième ont franchement besoin d’être rénovées, le tapis est sale et la salle de bain a bien besoin d’un coup de frais qui va visiblement venir ces prochains mois. La literie est plus que confortable! Un paradis des dormeurs. On sent par contre une économie des petites choses, est-ce lié à la période post-Covid...? Un seul essuie-main pour une chambre double (une fois c’est un hasard. Quatre jours d’affiliée ça ne l’est plus, et c’est dommage parce que ça sent les économies de bouts de chandelles...), pas de remplacement du kit d’hygiène de la salle de bain, sèche cheveux qui n’en est pas un.... ces petits détails qui font que je ne suis pas certaine que la quatrième étoile soit vraiment méritée. Une énorme déception, la brasserie. Plats décongelés à peine réchauffés et de mauvaise qualité. Mais nous retiendrons surtout le service et le sourire (derrière les masques) de l’ensemble du personnel pour ce très bon week-end au Touquet.

1  Merci, Golepi
Marion Vandewalle, Marketing de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Cher.e Client.e

Merci beaucoup pour vos remarques positives concernant le service et le l'attention du personnel.
En effet, tous mes collègues sont énormément attachés à cet établissement, ainsi qu'au bien-être des clients. Je suis ravie que vous l'ayez perçu.
En ce qui concerne le protocole sanitaire malheureusement c'est un problème généralisé à tous les lieux clos qui exigent le port du masque : nous ne pouvons pas être derrière chaque personne et c'est à chacun de se responsabiliser et de respecter à la fois le protocole indiqué et les autres visiteurs.
Les chambres du 4ème sont effectivement les plus anciennes de l'hôtel et feront bien partie du prochain plan de rénovation qui démarrera à l'automne, demi-étage par demi-étage.
En effet les contraintes liées au Covid nous obligent à jeter énormément de supports, c'est pourquoi en contrepartie nous favorisons un remplacement des accessoires uniquement quand ceux ci sont vides et non pas chaque jour. Si ce n'est une question d'économie c'est aussi une question d'écologie.

Enfin, je peux vous garantir qu'aucun de nos plats n'est surgelé. Absolument tout est préparé sur place et je vous invite quand vous le souhaitez à venir visiter nos cuisines.
Je fais donc remonter vos remarques sur les plats arrivés froids à table, ainsi que les points de détails que vous avez relevés et qui sont à prendre en compte le plus tôt possible.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, je vous souhaite une excellente semaine

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné au Grand Hôtel pendant un week end de forte affluence au touquet
Hôtel très bien placé à 15 min à pied du centre et au calme.
Très bon accueil, espace barrière très joli et serveurs sympas !!
Spa et piscine très spacieux. Pour les massages, très moyens tant en qualité qu’en amabilité.
Nous étions dans une chambre cosy au dernier étage de l’hôtel (seule dispo au moment de notre réservation).. Elle ne sont pas dignes d’un hôtel 4 étoiles .. spacieuse mais déco très vieillissante et salle de bain d’un autre temps !!! On ne tient pas debout dans la douche.. il est temps de rénover cet étage !!!

Merci, karineg676
Marion Vandewalle, Marketing de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Chère madame

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression
En effet, comme précisé sur notre site, les chambres Cosy sont les plus anciennes de l'hôtel, ce sont également les plus abordables.
La rénovation de l'hôtel ne cesse de se poursuivre et en effet, les chambres du 4ème seront refaites à la fin de l'automne.

En espérant vous revoir pour un prochain séjour, je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée.

Avis écrit le 8 juillet 2020

Belle expérience au "nouveau" Grand Hôtel! Il y a eu de grands changements depuis notre dernière visite. La décoration est faite avec beaucoup de goût, mention spécial au bar : Magnifique avec son ambiance lounge.
Quel plaisir de se détendre au Spa. Les chambres sont grandes et les lits particulièrement confortables.
Malgré le protocole sanitaire à respecter, le personnel reste disponible et accueillant.
Petit bémol : les travaux extérieurs n'étaient pas terminés...mais semble de bonne augure pour notre prochain séjour.

• Rapport qualité-prix
Merci, Vicky78000
Marion Vandewalle, Autre de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2020

Chère cliente

Merci beaucoup pour ce retour positif, qui récompense l'engagement et la bienveillance de nos équipes.
Je suis ravie que la décoration et l'ambiance du lieu vous aient donné satisfaction dans sa globalité.
En effet les travaux extérieurs se terminent cette semaine, vous pourrez ainsi profiter des tous nouveaux parkings latéraux lors de votre prochain séjour, tout comme de la terrasse autour de la fontaine.

Au plaisir de vous recevoir, très bientôt, pour un 3ème séjour!

Avis écrit le 5 juillet 2020

Bel hôtel en ce qui concerne les parties communes mais vraiment médiocre en ce qui concerne les chambres. Les salles de bains ne sont absolument pas d’um standing 4 étoiles! 2 étoiles et encore! Dans la chambres, les prises électriques ne fonctionnent pas, les fenêtres laissent passer l’air au point que l’on sent un courant d’air...bref, plus que décevant!

Merci, ilojon

Cher client

Merci de votre retour.
Je suis désolée que vous soyez déçu de l'ensemble de votre séjour. Je me permettrai néanmoins quelques explications contextuelles.
Depuis son rachat il y a 2 ans, l'établissement se rénove totalement et les travaux se sont annoncés dès le départ gargantuesques. Après le Spa, ce fut le tour des salles de séminaire, la réception, le lobby. Puis dans un second temps les 2 restaurants et le bar. A ce jour ce sont les terrasses, les parkings et tout l'aménagement paysager qui se finalise.
Les chambres étaient à l'époque du rachat ce qui figurait en meilleur état puisqu'elles avaient été refaites pour la plupart seulement 6 ans avant, les chambres Cosy dont vous parlez je pense, étant les plus anciennes.
Cependant nous prévoyons de les revoir entièrement et progressivement, étage par étage, à l'automne. Une literie très haut de gamme est déjà proposée dans toutes les chambres (la même qu'au Ritz pour référence).
Enfin, sachez que tout ce que vous faites remonter au check out est noté, pris en compte et réparé dans la mesure du possible et que chacun est sincèrement soucieux de votre bien-être.

Au plaisir je l'espère, de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Premier week-end en amoureux sans enfant afin de se reposer au calme, c’était sans compter que la chambre 415 est collée à un moteur qui fonctionne sans interruption, infernal !!!

À 1h30 on appel la réception incapable de nous dire si une autre chambre est libre nous laissant profiter d’une nuit blanche sans remords. Le lendemain, tout le monde s’en moquait qu’on prenne une chambre pour se reposer et que l’on ai passé une nuit en enfer, à l’exception de la directrice qui nous a proposé -20% pour 1 nuit lors de notre prochain séjour... la blague (remise de 35€ pour une nuit blanche, dans un 4 étoiles, ce n’est pas très classe, mais vous êtes prévenus) !

Je suppose que si nous étions tombé sur un autre numéro de chambre, cela aurai été agréable, car la literie est bonne et la chambre correcte. Pas de chance... chambre 415... fuyez !!!

Le Restaurant Gastronomique pas chance également, 3 heures (19h30 a 22h30 pour apéritif, entrée, plat, nous avons abandonné l’idée du dessert, trop long...), il a fallu, une fois les entrées servies, réclamer 2 fois notre bouteille de vin.
2 menus dont chaque plat a été compté à la carte sur l’addition ! Cocktail sans alcool offert par la maison car le plat commandé, sans avoir été, au préalable prévenu, manquait la moitié des ingrédients (le tartare de saumon et son caviar de hareng, semblait original, mais pas de hareng), quelle déception, quelques morceaux de saumons coupés, de l’échalote, des petits cubes de tomates et beaucoup de jus citrons verts, très acide, rien d’un gastro, même pas digne d’une brasserie. En revanche, la poitrine de cochon laqué au miel, rien à redire.

Bref, hôtel qui semblait correct. Nous avons joué de malchance ? Hasard ou pas ? À vous de voir...

Merci, herself77
MarionCommunication, Responsable relations publiques de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Chère madame

Je suis profondément navrée de lire votre commentaire et sachez que je prends très au sérieux votre retour d'expérience. J'ai fait le point avec nos services et je prendrai si vous le permettez, directement contact avec vous ce jour, pour en discuter et vous inviter à une nouvelle nuitée dans notre établissement.

Avec toutes mes excuses, de la part de l'ensemble du personnel, pour ce très fâcheux incident technique.

Marion

Afficher plus d'avis