“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Expeditio...
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bon sejour.
Très content du logement.
À recommander.
Situation geographiquei interessante.
Expérience à renouveler.
Cordialement.
Micheline et Guy.

Date du séjour : juillet 2018
25 juil. 2018
Merci beaucoup Guy et Muchelune de votre excellent avis de notre maison à Trépied. Merci de votre réponse à ma promotion de la semaine du 14 juillet car je ne l'avais pas vendue.
sservais
Stenay, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle maison avec tout ce qu'il faut. Nous avons passé de bons moments sur les transats au soleil et protégé du vent. Les voisins d'en face Monsieur et Madame Roux nous ont bien accueilli et ils sont très sympathiques. Penny a toujours répondu rapidement à nos questions. Nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2018
LightPack...
“Maison très fonctionnelle!”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci a Penny de sa grande disponibilité et rapidité dans toutes ses réponses! Lors de notre réservation, ainsi que pendant & après notre séjour , Penny nous a répondu sans faille et toujours avec précision à toutes nos interrogations.
La maison est à l image de la desciption donnée. Elle est très bien située, près de la forêt, la plage et très près des phoques de Berck/Mer. Je recommande cette maison pour un séjour familial!
Marie

Date du séjour : novembre 2017
22 nov. 2017
Merci beaucoup Marie de votre rapport très favorable, pratique et professional.

C'était un grand plaisir de vous avoir comme locataires et d'avoir facilité votre réunion familiale.

Merci également de votre mail concernant le retour du chargeur.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin de l'année.

Cordialement
Gordon et Penny Caldwell
ROI P
“Location Cucq”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison

Nous avons passé un Séjour très agréable avec toutes les informations nécessaires sur place

Date du séjour : août 2017
30 août 2017
Thank you for your review
We hope you enjoyed your holiday.
Sunshine7...
“maison très confortable pour une grande famille”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Grande maison très bien située à proximité du Touquet ou vous pourrez vous rendre en vélos à la plage à travers la foret et les belles demeures.(15 à 20 mn)
La maison est entourée d'un jardin bien fleuri et d'une terrasse et l'on peut manger dehors. Dans la maison on trouve tout ce dont à besoin soit pour cuisiner et aussi pour accueillir des enfants en bas âges. Environnement pavillonnaire et grande surface à proximité .Nous y retournerons avec plaisir surtout qu'au Touquet il y fait souvent très beau Merci aux voisins Mr & Me Roux très gentils qui nous ont donné les cles

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci Chantal de votre rapport très genereux de notre maison. Vous étiez les parfaits locataires. Nous sommes très contents que vous avez trouvé votre visite si agréable. Merci encore.
Penny
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer