“Super gîte zen tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
The sea campaign                 Gîte zen la campagne à la mer
Terrace, private courtyard and closed
The ZEN space
JACUZZI 2 elongated seats
SCANDINAVIAN SAUNA 2 seats
Double basin
Italian shower and double basin
dining room
Living / dining room
Living / rooms
Room with bed 160 on the ground floor
Room with 2 beds of 90 + sofabed
Room with 2 beds of 90
Gîte ZEN LA CAMPAGNE A LA MER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Aurora_59...
“Super gîte zen tout confort”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

C'est la deuxième fois que nous venons passer un weekend dans ce gîte et nous ne nous en lassons pas! Tout est fait pour que les hôtes en ressortent détendus! Jaccuzzi et sauna à volonté, salle de bain et cuisine équipées tout confort. Gîte spacieux, wifi illimité, et le tout à quelques km de la mer! Je recommande vivement!!

Date du séjour : décembre 2016
07 déc. 2016
Merci à vous deux de votre fidélité et des services que vous nous avez rendus. Tout le plaisir fut pour nous de vous retrouver. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation pour la réalisation de vos projets. Amitiés Sonia & Michel
gwend0lin...
Saint-Omer, France
“parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cet endroit est tout simplement parfait ! l'accueil y est chaleureux, il ne manque de rien ! je recommande vivement ! Encore un grand merci et à très vite

Date du séjour : novembre 2016
30 nov. 2016
Merci Gwendoline de votre gentil commentaire, Sonia et moi sommes très touchés. Le plaisir est également pour nous d'apporter du bien être à nos hôtes et leurs bons échos sont notre meilleure récompense !
noemie596...
Etaples, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

acceuil chaleureux, endroit super sympa trés calme, a quelques km d'etaples et du touquet. Nous avons passé un agréable séjour. A recommander.

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 18-24
20 nov. 2016
Merci Noémie et Alexandre. Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir dans notre gîte. Bonne continuation à vous.
Marylene...
Binche, Belgique
“Excellent qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé au calme tout en étant à proximité du Touquet, de Berck, et Monteuil.
Très bon accueil des propriétaires.
Maison 3 chambres superbement équipée, notamment d'un sauna et d'un jacuzzi.
A recommander, nous y retournerons.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
dimaude27
Ecaussinnes, Belgique
“reposant”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, décoré avec goût et aménagé avec grand soin, calme et repos avec tout le confort sur place, nous y reviendrons....

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
13 janv. 2016
Merci � vous de votre gentil message. Nous vous renouvelons nos meilleurs voeux pour 2016.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer