“apart face au golf”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Centre Ville
Casino du Touquet
Les Tennis du Touquet
Plage du Touquet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Darchevil...
Saint-Saulve, France
“apart face au golf”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

bel appartement au calme, propriétaire sympathique,résidence un peu retirée du centre, rien a redire

LEBLOND B
“Très agréable !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Joli logement au calme, très bien agencé et décoré . Chambre et salon très cocooning !
Tous les déplacements se font à vélo par la forêt sur des pistes cyclables. Proche du centre et des commodités. La propriétaire est très sympa et nous a réservé un excellent accueil ! Boissons,café .. Déjeuner et repas en terrasse au soleil ! Tout va bien !

14 août 2017
Excellents locataires.
Un grand merci pour l'état de propreté de la maison lors de votre départ.
Très respectueux des lieux et très sympathiques locataires.
A recommander vivement
Très cordialement
mievisfab...
Namur Province, Belgique
“UN GITE TRES BEAU ET FACILITE POUR ALLER VERS LA MER GENIAL”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un séjour du 17 au 24 juin 2017, ce joli hébergement, agrémenté d'un joli petit jardin avec sa table, ses chaises, et ses 2 fauteuils longs super bien exposé, calme, un barbecue vous y attends, quel bonheur.. ET OUI CA CE SONT DES VACANCES DEPAYSANTES..; Merci pour le TRES bon accueil, et des bouteilles misent au frais pour notre arrivée, merci pour l'attention... nous avons été à l'aise directement par la sympathique fille de Mme Carole qui nous as recu.;;
Non loin de la mer (4km), plages immenses, et pour le parking pas de souci, le parking est gratuit sur le Touquet ou sur Stella-plage... ce gîte a tout pour vous rendre HEUREUX ....
très bonne literie !!!! nous avions pris des draps de 180 cm et nous avons dormi dans le divan lit un peu plus grand que celui de la chambre...
la salle d'eau impeccable et la propriétaire vous a préparé les essuies.. OUI Mme Delatte vous chouchoutte...
Très bonne facilité pour louer le gîte... Le respect mutuel..
Résultat, nous avons eu du beau temps, passé une bonne semaine grâce à ce petit nid douillet. ;;; LA WIFI pas de souci
Merci beaucoup pour tout...

Serge et Fabienne

25 juil. 2017
Quel commentaire !
Merci beaucoup , vous êtes aussi des locataires très sympathiques et très respectueux des lieux.
A une autre fois peut-être, ce sera avec grand plaisir
Très cordialement
Carole
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis. C'est une location très bien aménagée dans un cadre verdoyant . La décoration intérieur est soigneusement réalisée. Elle est située a 5 minutes du centre ville et de la plage tout en étant au calme. Que du bonheur.

29 avr. 2017
Merci pour l'appréciation de votre séjour.et de la maison.
Il est toujours agréable de rencontrer des locataires tels que vous. (respect des lieux, propreté...)
Au plaisir de vous revoir.
Gendarmer...
Andenne, Belgique
“Vacances superbes”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement superbe...... magnifiquement rénové.... Très propre.... Propriétaire très gentille et accueillante..... Nous avons passé de belles vacances...... Quelques petits présents nous attendaient à notre arrivée......Cadre magnifique..... Le logement est situé dans un domaine de résidences dans une pinède........ Bien pour 2 personnes mais un peu juste pour 4 personnes..... Il manque un peu de vaisselle (ex : une seule casserole) pas suffisamment de nécessaire pour cuisiner... Sinon, parfait - Rien à dire ! ! !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
25 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation.
Vous êtes des locataires très respectueux des lieux même avec votre amour de Golden.
Bien amicalement
Carole Delattre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer