“Repas en terrasse top”

Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Bussy-Saint-Georges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Service rapide et aimable.
Terrasse au calme entre les deux bâtiments ( et pas au bord de la route).
Plats copieux.
Tarifs modérés
A essayer sans faute

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Vivien B

5 - 9 de 81 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avons mangé dans la partie restaurant, les assiettes sont copieuses et variées, la nourriture est de qualité et le personnel tres sympathique. Les prix sont très abordables. Pour un repas rapide, nous conseillons !

Date de la visite : août 2018
Merci, Manon T
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Le restaurant s'appelle le "Rana"mais la mise a jours n'a pas été faite sur tripadvisor.

À 3 mètres de la gare de bussy st Georges.

Kebab catastrophique plein de gras. Horrible dans mon top 3 des plus catastrophiques.
Cependant il y'a eu un très belle investissements pour la décoration, Le restaurant est magnifique et propre maintenant il faudrais qu'ils change de fournisseur.

Date de la visite : août 2018
Merci, johnyknoxville
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes installés à ce restaurant turc "pour changer" après notre journée à Disneyland.
L'accueil est impeccable, le service rapide et agréable.
La qualité des plats est très bonne, les assiettes sont copieuses, pour un prix défiant toute concurrence.
A choisir impérativement : l'assiette de mézé, à partager, et ses corbeilles de pain turc à satiété.
A conseiller pour une pause simple et dépaysante.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, lhuge
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons vraiment adoré, du début à la fin.
Cela change des kebab-burger-pizza.
Ici un vrai restaurant avec des plats de qualité, un service rapide, du personnel souriant et aimable et une très belle salle.
Le restaurant est juste à côté de la gare et s'appelle maintenant RANA.
Nous avons définitivement trouvé notre restaurant turc sur Marne la Vallée.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Flavien L

Les voyageurs ayant consulté Topkapi Ambiyans ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Topkapi Ambiyans? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page